Fable c´est trop bien comme jeu franchement!! que ceux qui aime ou qui adore ou qui aime pas le dise !! !!! moi j´adore ce jeu; je l´ai fini 10 fois!
cé vrai qu´il est bien mais jai hate au deuxieme
wai moi aussi jladore les graphisme son pa mal et les quete a faire sont bien pensé
Mouarf, jdonnerai même pas mon avis.
moi je le trouve tro bien les graphisme et surtou l´istoire ! ! franchemen il fallai avoir des idé pour inventer tt cette histoire !
bande de boulet
Date du dernier message avant toi:
Posté le 19 novembre 2006 à 11:04:26
Donc c´est toi le boulet...