comment jpeux ouvrir la porte demoniaque de la guilde si jsuis a fond ds le mal !! ?? sa dit qui faut que jsoit ds le bien! help plz
perdez pas votre temps j´ai trouve !
lol
hahahahahahahahahahahapas tres poetique toi
il faut allume ta lampe