Bon je me lance :
1/ Eper des ages : disponible apres le 1 combat contre Jak of blades il faut tuer sa soeur avec.
2/ Larme d´Avo : si on jete l´ eper des age opeux la trouver en lisaant un des grande serceuil ou il n´y a rien (dans la cour de la guilde)
3/ Le sentinus ( a apartenue a un garde du corp de l ancien rois) on la trouve dans le temple d Avo on etant 100% MAUVAIS et en ofrant 40000 PO(Piece d´Or)
4/la masse du Mueren : elle se trouve dans le cofre en argent de la guilde (15 clef)
5/ La hache de Muren : elle se trouve en haut du phare de hook coast dans un cofre d´argent (15 cles)
6/ Arc de skrom : le meilleur arc du jeu il se trouve dans le temple de skrom ( qui dans le camp de darkwood) il faut donner en sacrifice le mersenair du camp 2 lame ET PAS UN AUTRE.
7/ Sombre presage : l´épes qui de trouve dans la piérre pres du temple d avo il fau avoir 7 dans le fisique et 7 dans la constitution ( paux ere 7 aussi dans la santé)
8/ Masse de marionetiste : elle se trouve dans la porte demoniaque qui te demande de devenir gros pres de barow fildse
9/Marteau de Welow : me souvien plus ou je l ai trouver je pence dans une prte demoniaque mais pas sur.
10/Poelle a frire : elle se trouve dans la grange du ferme au verger il faut creuser mais pour qu elle ai 4 amelioration et un bonne attaque il faut TROUVER LES INDICE AU TRESOR il y en a 6.
11/Grande eper de solsus : elle se vent dans bowerstone nort au prix faraminaux de 70000 PO ( l orjet le plus chere du jeu).
12/Arbalette d´arkene : elle se trouve dans darkwoood pres de bordelle dans un cofre d´argent (15 clef)
13/Eper de nostro : on ne peux pas l´utiliser mais on peu l a voir dans la mission du cimetierre de lychefild mais on doit la rendre.
ce sont tous ce que je me souvien mais je pence qu il y a aussi queleque autre dans : le manoir de lady grey / dans les porte demoniaque que j ai pas ouver ( celle du mltipliquateur et de la necropole dans les terres desolé et peux etre encore une) / dans des cofre que je n ai pas encore trouver.
si vous voulai la liste des tenue rare je peux vous la fournir.