CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme rare

darth-mous
darth-mous
Niveau 3
23 août 2006 à 11:37:51

-il y a des arme rare??

-les arme de corps a corps il y a d´acier d´obsidian et puis de maitre. mais eseque il y a plus puisant que maitre?

cyr90
cyr90
Niveau 10
23 août 2006 à 13:19:43

oui les armes rares :rire2:
sinon pour les armes rares bah... :rechercher:

A1X
A1X
Niveau 8
23 août 2006 à 14:28:53

ben oui les armes legendaire (cutlass bluetane)-(sword Of Aeon) tu comprends

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
23 août 2006 à 21:25:58

Légendaire = rares...

darth-mous
darth-mous
Niveau 3
25 août 2006 à 20:37:16

dsl j´ai mal formuler ma premier question
moi j´ai selle de la roch selle de jack of blade et une du temple d´avo eseque il y en a des autre

et audela d´une arme de maitre il y a quoi?
car j´ai beau chercher les marchent on seuleemnt maitre que coute le plus chaire

A1X
A1X
Niveau 8
28 août 2006 à 00:46:46

oui jen a pour chaque type d´arme(longsword, great-sword,axe) et ainsi de suite comme pour les arc pis les arbalete

looser007
looser007
Niveau 9
29 août 2006 à 04:48:04

je connait pas leur non mais je ses comment sa se resemble

1-un marteau geant - le boute a pierre eut a cube o milieu il a un pierre vert.

darth-mous
darth-mous
Niveau 3
29 août 2006 à 14:12:51

ou eseque je trouve l´epe au desu de l´epe de maitre

X-Crash
X-Crash
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:08:19

y a épée solus a bowerstone nord

lordvivec934
lordvivec934
Niveau 4
16 septembre 2006 à 19:05:33

comment tu la retirer de la pierre l´epée d´avo?

herojer11
herojer11
Niveau 2
19 septembre 2006 à 01:26:50

moi je lai retirer quan jai u max en force (force,santé,vigeur)...

odin34
odin34
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:23:37
blakmage
blakmage
Niveau 1
23 octobre 2006 à 17:22:25

Bon je me lance :
1/ Eper des ages : disponible apres le 1 combat contre Jak of blades il faut tuer sa soeur avec.

2/ Larme d´Avo : si on jete l´ eper des age opeux la trouver en lisaant un des grande serceuil ou il n´y a rien (dans la cour de la guilde)

3/ Le sentinus ( a apartenue a un garde du corp de l ancien rois) on la trouve dans le temple d Avo on etant 100% MAUVAIS et en ofrant 40000 PO(Piece d´Or)

4/la masse du Mueren : elle se trouve dans le cofre en argent de la guilde (15 clef)

5/ La hache de Muren : elle se trouve en haut du phare de hook coast dans un cofre d´argent (15 cles)

6/ Arc de skrom : le meilleur arc du jeu il se trouve dans le temple de skrom ( qui dans le camp de darkwood) il faut donner en sacrifice le mersenair du camp 2 lame ET PAS UN AUTRE.

7/ Sombre presage : l´épes qui de trouve dans la piérre pres du temple d avo il fau avoir 7 dans le fisique et 7 dans la constitution ( paux ere 7 aussi dans la santé)

8/ Masse de marionetiste : elle se trouve dans la porte demoniaque qui te demande de devenir gros pres de barow fildse

9/Marteau de Welow : me souvien plus ou je l ai trouver je pence dans une prte demoniaque mais pas sur.

10/Poelle a frire : elle se trouve dans la grange du ferme au verger il faut creuser mais pour qu elle ai 4 amelioration et un bonne attaque il faut TROUVER LES INDICE AU TRESOR il y en a 6.

11/Grande eper de solsus : elle se vent dans bowerstone nort au prix faraminaux de 70000 PO ( l orjet le plus chere du jeu).

12/Arbalette d´arkene : elle se trouve dans darkwoood pres de bordelle dans un cofre d´argent (15 clef)

13/Eper de nostro : on ne peux pas l´utiliser mais on peu l a voir dans la mission du cimetierre de lychefild mais on doit la rendre.

ce sont tous ce que je me souvien mais je pence qu il y a aussi queleque autre dans : le manoir de lady grey / dans les porte demoniaque que j ai pas ouver ( celle du mltipliquateur et de la necropole dans les terres desolé et peux etre encore une) / dans des cofre que je n ai pas encore trouver.
si vous voulai la liste des tenue rare je peux vous la fournir.

blakmage
blakmage
Niveau 1
23 octobre 2006 à 17:36:22

Bon je continue :

14/Bluetane, le coutelas : Vous le trouverez dans la porte démoniaque de la grotte de Greatwood.

15/ Hiryu, le katana Vous la trouverez dans un coffre à 15 clés au fond du manoir de Bowerstone nord.

16/L´Endeuilleur : Il se trouve derrière la porte démoniaque de la nécropole.

17/Ronok, la hache : Vous la trouverez dans la porte démoniaque de la demeure Grey.

18/Massue d´Orkon : Vous la trouverez dans un coffre du sanctuaire d´Archon.

blakmage
blakmage
Niveau 1
23 octobre 2006 à 17:38:17

Modification :

6/ Arc de Sakrom : Vous l´obtiendrez à la Chapelle de Skorm. Pour cela, il vous faudra sacrifier une personne à la Chapelle. Prenez un mercenaire pour le sacrifice, il vous suit partout. Attention, il vous faudra la sacrifier à un moment bien précis en fonction de votre barre d´alignement et du temps.

1. Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez le mercenaire à 6h00 du soir (il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).
  2. Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez le à 9h00 du soir.
  3. Si vous êtes neutre, sacrifiez le à minuit (quand la flèche est au milieu de la nuit).
  4. Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez le à 3h00 du matin.
  5. Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez le à 6h00 du matin (quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche).

IL N´Y AS PAS D´AUTRE ARME UNIQUE POINT FINAL.