CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lady grey... (elle me fait chier)

batistee
batistee
Niveau 10
14 août 2006 à 20:18:13

elle a tué sa soeur, elle lui a volé son colier, elle est mechante, mais on gagne beaucoup de fric en se maraint avec elle... mais moi j´aime pas les mechantes femmes... alors peut t´on la tuer ou la denoncer ? (enfaite je voudrais la denoncé... car si je l´a tue je gagne 12 points de diable et c´est dur a les regagner... :lol: ) parce que la lady grey elle fait chier... si je parle a une femme elle veux la tuer :honte: ça devient lourd... alors je me repete eh oui... mais je veux la denoncer au garde et prendre sa place de maire de bowerstone comme ça j´ai le plein pouvoir sur bowerstone tout en etant gentil, je fait baisser les prix de tous les magasins (les meme prix que lidl :lol: ) et voila...

snipers_bis
snipers_bis
Niveau 6
15 août 2006 à 14:58:46

HELLO,c´est vrai que se serai cool mais j´ai tout essayer mais rien a faire elle ne veut meme pas me suivre...quel dommage :honte:
si elle m´aurai suivit je l´aurai sacrifier a la chapelle de skorm
quest ce que je suis mechant :diable:

snipers_bis
snipers_bis
Niveau 6
15 août 2006 à 15:01:25

:hum: sinon :hum: je croit qu´il y´en a une mais c dans tlc ou the lost chapters :doute:

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
15 août 2006 à 18:10:29

tlc = the lost chapters :honte:

batistee
batistee
Niveau 10
15 août 2006 à 20:14:54

je vais m´acheter fable TLC donc je vais la denoncer... elle m´a trop fait chier :diable: mais ej serais gentil...

A1X
A1X
Niveau 8
23 août 2006 à 03:35:15

ouais bien dit!!

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
23 août 2006 à 10:01:30

Lol le plus marrant c´est de ce divorcé avec elle ou sinon tu la frappe si elle te fais chier.
Mais faut faire partie du Mal pour sa paske en divorcant sa fait quand meme 600 points de :diable:

darth-mous
darth-mous
Niveau 3
23 août 2006 à 12:22:50

etre gentil sais pas terible j´ai une partie gentil et une mechante dans la gentil j´ai peut d´argent et je ne suis pas fort

mais ma partie mal pouf oakval et a moi j´ai tout les armure (plate noir avec casque maill noir c´est mon prefere) et j´ai bientot tout les sort grace a l´experience des garde ^^

Korra
Korra
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:23:12

comment te la faire ? lol moi j´y arrive pas !! !!! par contre nan elle est pas jalouse chuis comme les marins g une femme dans chaque ville elle me dit rien !

:gne: :sournois: :dehors: :diable: :monoeil: :gni: :sarcastic:

SpartanJohn_117
SpartanJohn_117
Niveau 4
03 septembre 2006 à 10:44:30

Oui, mais si tu drague une meufs dans bowerstone Nord, ca va mal allait...

blind3009
blind3009
Niveau 1
10 septembre 2006 à 19:24:54

c facile engage 1 mercenaire et frappe la et le mercenaire se chargera de la tuer

toto_jackass
toto_jackass
Niveau 2
11 septembre 2006 à 01:52:04

si vous voulais savoir comment denoncerlaidy grey il faut juste apres la quete de l´arene aller a bowerstone nord puis aller a la cage a coter de la porte qui nous amene a bowerstone jail ( vous pouvez juste le faire si vous vous ete pas marrier avec laidy grey )il y a un prisionnnier qui vous demande de l´aider vous lui dite oui et il vous dit ´daller a barrow field .aller parler au gars pres de la porte de demon. il vous dit daller a lecurie a greys house . rendu a lecurie vous devez allumer trois fois votre lampe . apres une scene demarera. vous deverer aller a la cave. une autre scene demarera. aller prendre le parchemin dan les main du squelette. quand vous aller monter les escalier lady grey va aparetre elle vou demandera de se marier avec vou et de garder le secret kelle a tuer sa soeur. ditte non. retourner a bowerstone nord et parler au gars dans la cage. apres aller parler au cherif (le policier a lentré de bowerstone nord lui ki est en vert sur la map)une scene demarera et lady grey se fera denoncer et vous serer maire de bowerstone sans se marier a une meurtrieuse!!! ps. je crois ke sa marche juss sur tlc car dan le normal yo personne dans la cage a bowerstone nord.dsl pour ceu ki on le normal.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:13:04

C´est extremement dur de te lire, Toto_jackass.

herojer11
herojer11
Niveau 2
19 septembre 2006 à 01:39:00

retour :doute: je sui gentil et g full
de ¢¢¢...oups!!!pluto $$$$ dsl on a just a acheter une maison metre des tropher la vendre defonser la porte prendre les tropher..sa fai un peu de :diable: mai au bout dun moment la porte...ya plus de porte!!allor je me sui fai bocoup de $$$$$$ pi c facile de remonter sai :ange: ...

La vidéo du moment