Je vais faire un grand site sur fable ou il y´auras vraiment tout. Maintenant, je recherche du monde pour m´aider parce que, en graphiques, jsuis pas super bon.:S Aller juger par vous meme puisque j´ai deja commencer. Je vais changer sa parce que c´est pas super.
www.fableguild.piczo.com
sebseb_24
Niveau 4
10 août 2006 à 19:22:46
Je recherche des personnes qui...
sont bons en HTML pour faire une belle pages.
En graphismes aussi, sa aiderait.
Qui ont terminer le jeu plus d´une fois.
Qui connaissent pleins de choses interessantes.
sebseb_24
Niveau 4
11 août 2006 à 01:38:55
sebseb_24
Niveau 4
11 août 2006 à 21:16:51
axelejedi
Niveau 4
11 août 2006 à 22:58:56
J´aimerais un pc tout neuf et fable sur pc.
Faut etre un peu autonome, tu vas trouver ca ici. ;)
sebseb_24
Niveau 4
11 août 2006 à 23:01:08
Euh merci d´avoir repondu mais je comprend pas trop. dsl.:P
sebseb_24
Niveau 4
12 août 2006 à 16:40:12
heragon
Niveau 5
13 août 2006 à 06:32:57
je sais pas mal de trucs sur fable et je l´ai fini au moins deux cent fois...si sa peut servir... Au mieux je te fais un fond pour le site...et des boutons aussi...
Loicdiricken@msn.com si tu veux que je t´aide
heragon
Niveau 5
13 août 2006 à 06:34:40
Je peux aussi rectifier ton orthographe plutôt limite
sebseb_24
Niveau 4
13 août 2006 à 18:08:43
euh quelle genre de boutons tu parle? En tk ouais tu pourrais m´aider. La j´ai de la misere a trouver une facon de mettre les liens parce que j´aimerais les mettre en ordre et je ne crois pas que je vais avoir asser de place. Mais ou ce que j´ai besion du plus d´aide, c´est pour un texte d´entre.
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 02:01:31
La sinon j´aimerais avoir du monde pour m´aider a faire le guide complet ou sinon les quetes secondaires. Si ya qq1 qui voudrait m´aider...
heragon
Niveau 5
14 août 2006 à 08:49:31
des boutons,c´est des liens vers d´autres pages de ton site.Pour les liens,c´est pas compliqué je sais faire aussi ;)
sebseb_24
Niveau 4
20 août 2006 à 00:11:49
euh merci mais sa va, moi aussi je sais en faire.;) Pis j´suis pas si pire en HTML non plus. Si sa vous tente d´aller jeter un petit coup d´oeil a la production du site, aller su le lien ci-dessous.
http://www.fableguild.piczo.com/?cr=2&rfm=y
sebseb_24
Niveau 4
22 août 2006 à 13:33:48
A1X
Niveau 8
23 août 2006 à 02:34:33
je connais bcp de chose sur fable 1
Naruto140292
Niveau 1
23 août 2006 à 12:44:48
je trouve que le début de votre site est cool surtout les gros yeux
darth-mous
Niveau 3
23 août 2006 à 12:49:33
pk vous repondez up
Syncmaster
Niveau 7
23 août 2006 à 16:59:54
Hey Seb moi je suis très intéressé mais ça serait pas pour la déco mais pour pour les infos et peut-être autres choses. Exemple : La Guilde,Albion,Les personnages, etc.. J´ai fini le jeu environ 10 fois lol je le connais par coeur. Alors si tu veux me contacter je te laisse mon Msn : raiden25_17@hotmail.com Voilà