CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*( Nouveau )*~ A voir

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
10 août 2006 à 19:21:04

Je vais faire un grand site sur fable ou il y´auras vraiment tout. Maintenant, je recherche du monde pour m´aider parce que, en graphiques, jsuis pas super bon.:S Aller juger par vous meme puisque j´ai deja commencer. Je vais changer sa parce que c´est pas super. :(

www.fableguild.piczo.com

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
10 août 2006 à 19:22:46

Je recherche des personnes qui...

  • sont bons en HTML pour faire une belle pages.
  • En graphismes aussi, sa aiderait.
  • Qui ont terminer le jeu plus d´une fois.
  • Qui connaissent pleins de choses interessantes. :)
sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
11 août 2006 à 01:38:55

:up: :snif:

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
11 août 2006 à 21:16:51

:snif2: :up: :snif2:

axelejedi
axelejedi
Niveau 4
11 août 2006 à 22:58:56

J´aimerais un pc tout neuf et fable sur pc. :)

Faut etre un peu autonome, tu vas trouver ca ici. ;)

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
11 août 2006 à 23:01:08

Euh merci d´avoir repondu mais je comprend pas trop. dsl.:P

:gne:

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
12 août 2006 à 16:40:12

:up:

heragon
heragon
Niveau 5
13 août 2006 à 06:32:57

je sais pas mal de trucs sur fable et je l´ai fini au moins deux cent fois...si sa peut servir...
Au mieux je te fais un fond pour le site...et des boutons aussi...

Loicdiricken@msn.com si tu veux que je t´aide

heragon
heragon
Niveau 5
13 août 2006 à 06:34:40

Je peux aussi rectifier ton orthographe plutôt limite

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
13 août 2006 à 18:08:43

euh quelle genre de boutons tu parle? En tk ouais tu pourrais m´aider. :) La j´ai de la misere a trouver une facon de mettre les liens parce que j´aimerais les mettre en ordre et je ne crois pas que je vais avoir asser de place. Mais ou ce que j´ai besion du plus d´aide, c´est pour un texte d´entre. :(

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
14 août 2006 à 02:01:31

La sinon j´aimerais avoir du monde pour m´aider a faire le guide complet ou sinon les quetes secondaires. :sarcastic: Si ya qq1 qui voudrait m´aider... :sarcastic:

heragon
heragon
Niveau 5
14 août 2006 à 08:49:31

des boutons,c´est des liens vers d´autres pages de ton site.Pour les liens,c´est pas compliqué je sais faire aussi ;)

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
20 août 2006 à 00:11:49

euh merci mais sa va, moi aussi je sais en faire.;) Pis j´suis pas si pire en HTML non plus. :) Si sa vous tente d´aller jeter un petit coup d´oeil a la production du site, aller su le lien ci-dessous. :)

http://www.fableguild.piczo.com/?cr=2&rfm=y

sebseb_24
sebseb_24
Niveau 4
22 août 2006 à 13:33:48

:up:

A1X
A1X
Niveau 8
23 août 2006 à 02:34:33

je connais bcp de chose sur fable 1

Naruto140292
Naruto140292
Niveau 1
23 août 2006 à 12:44:48

je trouve que le début de votre site est cool
surtout les gros yeux :ouch:

darth-mous
darth-mous
Niveau 3
23 août 2006 à 12:49:33

pk vous repondez up

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
23 août 2006 à 16:59:54

Hey Seb moi je suis très intéressé mais ça serait pas pour la déco mais pour pour les infos et peut-être autres choses. Exemple : La Guilde,Albion,Les personnages, etc.. J´ai fini le jeu environ 10 fois lol je le connais par coeur. Alors si tu veux me contacter je te laisse mon Msn : raiden25_17@hotmail.com
Voilà

La vidéo du moment