salut tlm c pour avoir des code svp pi les personne qui gosse :tu sort:
Euh dsl mais jpense vrm pas qu´il ya des codes pour fable. Mais si ta besoin d´une infos pour terminer le jeu, demande moi lr.
ptet qu en allant sur le forum de fable tlc
Pk? J´ai le (tlc) pis ya pas de codes. Y´en a qui essaye d´en inventer pour se penser bon mais y´en a pas.:S vrm dsl.
P.S. Sinon je les voudrais c sur
aller svp je vien voir tous les jour
TLC! &/&(**$(I$((()($*&?(("(?$4 Ici c´est le forum de FABLE pas FABLE TLC!