CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

propositions

theskuller
theskuller
Niveau 5
16 juillet 2006 à 17:14:21

voila je voudrais que vous donniez des propositions par rapport a fable c´est a dire qu´est ce qui ne vous semble pas utile dans se titre et qu´est ce qui manque venez donnez votre avis et des bonnes Idées sont les bienvenu ! si jamais se topic vous semble aussi inutile que 2 mannette pour fable le jeu faite le moi savoir et j´arreterai de polluer se beau forum et vu que je suis un gros fénéant (si si c´est vrai!)je n´ai pas eu le courage de regarder si il n´y avait d´autre topic de se genre dans toute ses pages desoler mais n´oublier pas que avant tous je veux vos avis sur se qui n´aurait pas du etre fait et SE QUI AURAIT du etre fait dans se titre merci d´avance! :-)

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
16 juillet 2006 à 19:26:58

Ça été dit des millions de fois mais ce qui manque dans Fable c´est la liberté , les parcours sont guidés. Il manque aussi de durée de vie.Et aussi il y a un quai à Bowerstone, genre quand tu as fini le jeu tu pars en bateau et tu fais le tour d´Albion ou aller explorer d´autres iles pour d´autres quêtes ça aurait été la liberté totale !! Et ce qui est inutile dans ce titre bien pour moi ça serait le sort Foudre qui est nul :p) et aussi le crochetage de serrure pour voler la nuit ça sert à rien tu peux pas rester 30 secondes dans la maison il y a un garde qui s´amène. Voilà :)

tataisonfire
tataisonfire
Niveau 3
16 juillet 2006 à 19:27:15

Ha. !

Moi, Et cela peut paraitre stupid et Sans But, mais Jaurais bien aimer pouvoir decider *Lapparence de mon perso ... Je veux dire, Definir ces traits physique et tout (Couleur Des yeux, Cheveux, ect. Vous voyez que jveux dire :gni: ).

Et ce meme si sest quelque peux inutile, Jadore vrmt trop Créé mon personnage ;)

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
16 juillet 2006 à 20:26:17

En premier lieu, le scénario est absolument ridicule.

Niveau liberté, c´est clair qu´un parcours moins linéaire aurait été le bienvenu mais bon on peut pas non plus se plaindre, dans l´ensemble ça reste convenable...

Sinon le perso qui vieillit vraiment trop vite, ça gâche un peu le plaisir de jouer et d´avoir un "héros" comme tu le souhaiterais...

Voilà et j´aurais aimé plus de quêtes annexes, plus d´armes, plus de tenues et de "directions" (genre "archer", "barbare", etc...) moins clichés.

theskuller
theskuller
Niveau 5
16 juillet 2006 à 20:58:32

merci a vous continuer offet j´ai oublier de preciser mon point de vue moi je voudrais + d´armes + d´armure + de quetes + de map , créée son perso (choisir fille ou mec sa aussi c important :p) ) heu + long , et enlever c´est boss a la con pour mettre des truc beaucoup plus violent parce que une fois que l´on sais comment les battre ces trop alz :sleep: voila mon point de vue.

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
17 juillet 2006 à 06:03:46

Ouais moi aussi j´ai oublier ça j´aurais aimé créer mon perso et tout et tout. Mais pour ce qui est plus de tenues , plus d´armes , plus de quêtes etc... c´est Lost Chapters mais TLC avec toutes les améliorations dites ça aurait été génial. Et aussi également on viellit trop vite effectivement et theskuller t´a raison les boss sont vraiment trop facile..ce sont pas des Dahaka dans Prince of Persia à difficile ça c´est du boss :p)