alors voila je voulais savoir comment entré dans la cave de la taverne de bowerstone sud. Je l´ai acheter mais je n ai pas eu la clef pour autant alors j attend merci de repondre!!!
odin34
Niveau 6
15 juillet 2006 à 17:49:21
il fo ke tatende la nui é dé foi cé ouvert
Syncmaster
Niveau 7
15 juillet 2006 à 18:39:00
La nuit mais aussi il y a une statue à Lookout Point (En sortant de Bowerstone) quand elle pointe vers Bowerstone la nuit la cave est ouverte.
spankiforever
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:44:05
Ok je vais regarder merci
spankiforever
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:03:01
Bon bas en faite je pensaé ke je trouverai un indice pour foutre la maire en taulle mais helas non. Pouvez vous me dire ou je peu trouver un truc? Pas la fin bien sur! dison la prochaine étape car je viens de trouver dans la demeur grey le cadavre de la soeur et la je suis pomé
Pumpkin-Ben
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:26:49
Ben en fait tu peux rien faire, si ce n´est attendre The Lost Chapters (et encore je suis pas sûr j´y ai jamais joué, mais bon d´après c´que j´ai lu...), voilà encore une étape du scénario qui a été baclée je trouve.
Syncmaster
Niveau 7
16 juillet 2006 à 07:43:06
Je comprends pas trop ta question SpankiForEver mais c´est bien vrai que Lady Grey a tué sa soeur. Et là ou il y a le cadavre tu as sûrment trouvé un parchemin qui prouvait que Lady Grey l´a tué mais c´est dans Lost Chapters qu´on peut la dénoncer seulement.
spankiforever
Niveau 6
16 juillet 2006 à 16:43:12
snif lost chapters il est bien?(repondez pas je vais lire le test lol)