CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP svp ! Bug au générique de fin

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:14:55

Bon je viens jamais sur ce forum, c´est dire si je pète un cable là. J´ai vu que je n´étais pas le seul à avoir de problèmes avec ce satané bug qui dit que le CD est sale ou endommagé, alors qu´il est neuf... Enfin bon ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul.

Ce maudit bug m´a toujours un peu dérangé à jouer, mais des fois il officiait pas pendant plusieurs heures. Sauf que là, je suis à la fin du jeu, et quand je bats Jack of Blades et que je dois me taper ce putain de générique, le jeu plante quasi systématiquement au bout du tableau vers les crédits des musiciens, au mot "chorale".

Là, au bout de dizaines de tentatives, alors que le générique est fini et qu´il se fige sur le dernier tableau, le bug survient pendant le chargement...
... alors là j´en peux plus, je fais quoi ? Sérieusement ?

Merci de m´aider si vous avez une solution ou une idée...

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
13 juillet 2006 à 20:28:32

Bon ça trouerait le cul de quelqu´un de répondre ? Après tout c´est un forum, poster un truc ne vous défrisera pas les poils du cul.

SVP... J´suis en galère totale là...

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:34:44

Ben là je sais pas essaie de nettoyer ton CD avec un linge si ça marche pas t´es pas chanceux mec...

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:55:54

Putain ça on peut le dire...

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
15 juillet 2006 à 12:49:44

Putain mais merde répondez !! Y´a pas quelqu´un de serviable sur ce #$!@:!!! de forum ?! !! J´suis dans la merde, et ça fait plaisir de voir que personne n´en a vraiment quelque chose à foutre...

Un forum ça sert à ça, non ?

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
15 juillet 2006 à 18:31:55

Faudrait d´abord que d´autres personnes aient le même problème pour pouvoir t´aider.

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:22:20

Non pas forcément, et puis je pense que je suis pas le seul à péter un cable sur ce bug qui pourrit le jeu... Je ne peux même plus jouer ! Je vous en supplie aidez-moi là, mes nerfs en prennent un coup !!

(surtout quand t´es à A LA FIN du jeu, enfoiré de Molyneux de nous avoir infligé ce putain de générique à mater en entier pour pouvoir continuer à jouer...
... écoeurant)

tataisonfire
tataisonfire
Niveau 3
16 juillet 2006 à 19:30:33

OUCh. !

Dsl, jpx pas taider ...

Sauf peut etre te dire que Moi, jai jamais eu aucun Bug du genre ... :s ...

Il sagit peut etre carrement de ton Cd et ...
Qu´il na rien a faire . Sauf en acheter un autre .. !?

• Dsl de peter ta bulle :O
Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
17 juillet 2006 à 01:06:27

Je viens de me rappeler d´un truc bizarre aussi, c´est que quand je lance le jeu, impossible de passer les crédits du début... Même si j´appuie sur start comme un bourrin, je dois tout me taper jusqu´au début de l´intro, que je peux éviter au bout d´une dizaine de secondes...

Etrange, non ?

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
17 juillet 2006 à 04:00:46

T´as juste à envoyer un courriel à Lionhead Studios et leur expliquer le problème. J´avais un problème avec mon GTA-SA et ils m´ont répondus peut-être 3-4 jours après et ont réglé mon problème.

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
17 juillet 2006 à 06:00:04

Moi aussi Pumpkin-Ben quand je lance le jeu ça fait ça des fois je peux pas passer les crédits mais des fois oui je peux les passer c´est aléatoire :(

ayoa10
ayoa10
Niveau 4
11 août 2006 à 19:15:08

si ta fable tlc tu va pouvoir le passer le generique vue que le jeux continue aprer sinon dsl mais je c pas :( :( :(

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
13 août 2006 à 21:07:59

T´es gentil, mais bon... lol

heragon
heragon
Niveau 5
14 août 2006 à 09:09:31

la seule solution,c´est de te faire rembourser au magasin avec le ticket...ou d´éclater la x-box par terre (sa défoule sur le moment mais après c´est plus ennuyeux...)

heragon
heragon
Niveau 5
14 août 2006 à 09:12:15

ayoa======>si il a tlc,il se casserait pas le cul avec le premier fable...sauf si le pauvre gars est maso...mais ça c´est autre chose...

LordSephiroth69
LordSephiroth69
Niveau 2
14 août 2006 à 23:21:11

moi je dit que tu devrai louer fable pi apres tu fai le générique avec le c-d louer pi apres tu jou avec ton c-d normal

batistee
batistee
Niveau 10
15 août 2006 à 12:47:43

j´ai eu le meme bug mais pour la quete de la balverine blanche

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
15 août 2006 à 14:15:46

Aprés des longue heur de recherche, j´ai la solution...

Tu prend le CD du jeu "FABLE" tu le regarde le tourne tu le fait pivotétu le met bancale etc....

La moindre petite saleté peux te foutre en l´air ton jeu...

Regarde particuliérement le petit rond collé au trou du cd...la sont enregistrer les donnés du jeu...qui le transmette au reste du CD pour pouvoir le lire

Si il ya une poussiére tu néttoi avec un truc style : Maillot de corps pour hiver Damart le truc coton trés doux... pas de linge comme les Drap House...sa le raille... si il ya une grande samleté incrusté...Tu prend un spray pour lavé les écrans d´ordinateur ou un produit fait pour sa (pareil pour les l´ingette)

Voila voilou

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
15 août 2006 à 14:18:07

Et pour le bleme de l´intro j´ai eu pareil c´est super simple :

TU débranche tas XBOX, tu débranche la manette (les deux cables) et tu souffles dans tout les orifices....et si sa plante encore tu ouvre le port CD tu souffles et tu referme en méme temps, tu répéte sa plusieurs fois

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
15 août 2006 à 14:18:49

J´ai eu le méme bléme c´est facile