Voila quelque chose de testé par le plus grand testeur des testreur du monde: jai nommé moi meme.
C´est au sujet du temple d´avo.Je commence dabord par un truc qui sert a rien, puis apres par le sentinus, puis par la jeunesse et je termine par le paladin.
LE TRUC QUI SERT A RIEN
-si vous voulez gagner des points de bénéfique avec un maximum de rentabilité, il vaut mieux donner un sou par un sou.
En effet, donner 1 000 ou 1 500, cest pareil, ou a peu pres.
Ca marche par palliers "votre don est tout a fait généreux" "les dieux ont remarqué votre don" "les dieux sont comblés. tres comblé".
Le plus rentable cest de donner un par un.
Donc, donner le début du (dernier) pallier a 70 000 ou a 250 000 cest quasi pareil. Et il ny a pas de proportionnalité entre ce quon donne et ce quon gagne.
Le plus rentable cest encore 1 par 1, sachant que vous gagnerez de moins en moins de point de benef.
Je ne sais pas si ca dépend de votre alignement ou pas.
L´ INTERESSANT.
Vous avez 70 002 or.
Vous sauvegardez.
1)LE SENTINUS
Vous donnez 70 000 au pretre du temple d´avo.Vous gagnez le sentinus, une arme tres puissante. Si ca marche, vous sauvegardez.
2) RAJEUNIR
Vous donnez 1 or au pretre.
Vous allez alors rajeunir.
C´est LA que ca devient INTERESSANT (et personne la jamais trouvé, du moins écrit, je pense).
Vous rajeunissez aléatoirement, entre 3 et 10 ans minimum.
Donc vous regardez votre age, mettons 45 ans, vous rajeunissez, vous regardez...37. Alors la, a vous de voir si rajeunir de 8 ans vous suffit ou si vous allez recommencer jusqua ce que vous en ayez perdu 10.
Il y a aussi un rajeunissement jusqua 10 ans minimum au temple de Skorm.
Maintenant la question est: est ce que vous rajeunissez proportionellement a votre age.
Je m´explique: si vous tracez tout droit jusqua la chapelle et vous trichez un peu pour obtenir 70 000, que vous donnez avant meme davoir passé larene, que vous avez 27 ans en arrivant (cest possible, meme 20 ans, tout dépend si vous utilisez votre expérience, sachant que quand vous lutilisez vous vieillissez, mais cest chaud darriver chez avo avec les caracs quon a contre la reine des guepes lol).
Bon, je disais donc: vous arrivez a 27 ans. Ca me parait peu probable que vous rajeunissiez de 10 ans. Au contraire maintenant, vous arrivez a 60 ans/ Ca me parait tout a fait plausible de rajeunir de 20 ans.
Enfin, le dernier conseil que je peux vous donner, cest dattendre le dernier moment pour rajeunir.
Je mexplique: jai rajeunis de 10 ans au temple davo et 10 ans a skorm, mais apres avoir acheté tout les sorts et tout monté a fond, je me suis quand meme retrouvé a 65 ans/ Attendez donc de ne plus pouvoir vieillir avant de rajeunir jusqua 20 ans, ptet plus si ca se peut.
3) TITRE PALADIN
Ensuite, donnez encore une piece a temple et vous devenez paladin.
je résume:
70 000 a avo, pour le sentinus
1 pour rajeunir
1 pour devenir paladin
Je