CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce du temple d'Avo

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
01 juillet 2006 à 17:31:06

Voila quelque chose de testé par le plus grand testeur des testreur du monde: jai nommé moi meme.
C´est au sujet du temple d´avo.Je commence dabord par un truc qui sert a rien, puis apres par le sentinus, puis par la jeunesse et je termine par le paladin.

LE TRUC QUI SERT A RIEN
-si vous voulez gagner des points de bénéfique avec un maximum de rentabilité, il vaut mieux donner un sou par un sou.
En effet, donner 1 000 ou 1 500, cest pareil, ou a peu pres.
Ca marche par palliers "votre don est tout a fait généreux" "les dieux ont remarqué votre don" "les dieux sont comblés. tres comblé".
Le plus rentable cest de donner un par un.
Donc, donner le début du (dernier) pallier a 70 000 ou a 250 000 cest quasi pareil. Et il ny a pas de proportionnalité entre ce quon donne et ce quon gagne.
Le plus rentable cest encore 1 par 1, sachant que vous gagnerez de moins en moins de point de benef.
Je ne sais pas si ca dépend de votre alignement ou pas.

L´ INTERESSANT.

Vous avez 70 002 or.
Vous sauvegardez.
1)LE SENTINUS
Vous donnez 70 000 au pretre du temple d´avo.Vous gagnez le sentinus, une arme tres puissante. Si ca marche, vous sauvegardez.

2) RAJEUNIR
Vous donnez 1 or au pretre.
Vous allez alors rajeunir.
C´est LA que ca devient INTERESSANT (et personne la jamais trouvé, du moins écrit, je pense).
Vous rajeunissez aléatoirement, entre 3 et 10 ans minimum.
Donc vous regardez votre age, mettons 45 ans, vous rajeunissez, vous regardez...37. Alors la, a vous de voir si rajeunir de 8 ans vous suffit ou si vous allez recommencer jusqua ce que vous en ayez perdu 10.
Il y a aussi un rajeunissement jusqua 10 ans minimum au temple de Skorm.
Maintenant la question est: est ce que vous rajeunissez proportionellement a votre age.
Je m´explique: si vous tracez tout droit jusqua la chapelle et vous trichez un peu pour obtenir 70 000, que vous donnez avant meme davoir passé larene, que vous avez 27 ans en arrivant (cest possible, meme 20 ans, tout dépend si vous utilisez votre expérience, sachant que quand vous lutilisez vous vieillissez, mais cest chaud darriver chez avo avec les caracs quon a contre la reine des guepes lol).
Bon, je disais donc: vous arrivez a 27 ans. Ca me parait peu probable que vous rajeunissiez de 10 ans. Au contraire maintenant, vous arrivez a 60 ans/ Ca me parait tout a fait plausible de rajeunir de 20 ans.
Enfin, le dernier conseil que je peux vous donner, cest dattendre le dernier moment pour rajeunir.
Je mexplique: jai rajeunis de 10 ans au temple davo et 10 ans a skorm, mais apres avoir acheté tout les sorts et tout monté a fond, je me suis quand meme retrouvé a 65 ans/ Attendez donc de ne plus pouvoir vieillir avant de rajeunir jusqua 20 ans, ptet plus si ca se peut.

3) TITRE PALADIN
Ensuite, donnez encore une piece a temple et vous devenez paladin.

je résume:
70 000 a avo, pour le sentinus
1 pour rajeunir
1 pour devenir paladin

Je

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:12:19

j´essayerais :ok:

Satansker
Satansker
Niveau 4
03 juillet 2006 à 00:17:25

splinter tu le diras si sa marche stp

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
03 juillet 2006 à 05:55:05

battlewizard beaucoup trop d´argents donné pour rien :rire2: Tu dis 700000 pour le Sentinus.. moi j´ai donné 48000 pour le sentinus , ensuite 1 pour rajeunir de 10 ans et encore 1 pour le Paladin...J´ai économisé 22000 de sur on truc :)

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
03 juillet 2006 à 05:55:50

Petite erreur dans mon message pas 700000** mais bien 70000

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 juillet 2006 à 14:06:15

SyncMaster :d) déja je voulais dire 60 000, mais surtout .... enfin e pense que tu avais déja donné avant non? jai essayé de dobber 40 000 la premiere fois ca a rien fait

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:54:09

Pas 40000 mais 48000 la première fois.. j´ai toujours eu le Sentinus de cette façon et + 1 pour rajeunir et + 1 pour le titre :)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
08 juillet 2006 à 19:51:57

En tout cas ce qui est important dans l astuce cest que on peut pas rajeunir en un coup meme en donnant 300 000, et qu le rajeunissement est independant de la somme

Elfedelanuit2
Elfedelanuit2
Niveau 2
09 juillet 2006 à 10:18:01

Je vais peut etre paraitre débile lol mais est ce qu´on peut mourir de vieilesse avant de finir le jeu?

ca fait quoi de vieillir? je veux dire nos caracterisque baisse?

ca s´arrete ou on peut vivre jusque 250 ans?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
09 juillet 2006 à 12:03:18

-vieillir ca fait rien (pas de baisse)
-on peut pas mmourrir
-le maximum cest 65 ans
-ca change seulement ton apparence physique(ride, cheveux blancs, amour)