j´xp pas mal c´est temps si pour avoir mes carac à fond mais je n´arrive pas a avoir bersek a fond (yen a d´autre aussi dont je me rappelle plus les noms) c´est parce que je suis gentil? En faite je peux les monter jusqu´au niveau 3 mais aprés dans les cases horizontales la dernière est rouge et je peux pas prendre ce dernier niveau
solid90
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:26:46
berserk rébellion et drain de vie niv faut etre maméfique pour les avoir va faire des sacrifices a la chapelle de skorm
Splinter-will
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:05:54
une question: moi aussi je metrise tout sur tout sauf ces trois sorts parce qu´il faut etre malefique, alors je me suis dis, je n´au qu´a faire des sacrifices mais est ce qu´apres avoir metrisé ces trois sort, on peut redevenir gentil?