CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin daide sur le bien ou le mal

Satansker
Satansker
Niveau 4
29 juin 2006 à 02:29:08

salut sa serais pour savoir si on ai du cote du mal cest quoi on a en moin et quoi on a en plus
et quand on est en bien la meme chose ques quon a en plus et en moin et si je suis mal et je tue un garde dune ville es ce que je peut rentrer dans la ville ou tout le monde va mattaquer cest sa merci!

solid90
solid90
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:47:28

bien: les gens t´acclament quand ils te voient ,des gens tombent amoureux du héros,si tu leur demande de te suivre ils te suivront et les marchands te vendrons des articles - cher
mal:tout le contraire :p)

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:46:04

solid90
Posté le 29 juin 2006 à 09:47:28
"les marchands te vendrons des articles - cher"

Complètement faux. C´est avec le skill "guile" (j´ai la version anglaise) que les prix sont moins cher.

Satansker
Satansker
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:55:58

Mais moi jai la version anglaise alors cest moin cher quand je suis bien? et jai commencer hier a jouer et jai eu beaucoup de bien mais es ce que sa deragne si din fois sans faire exipres je fait des point malefique??

pyro_a
pyro_a
Niveau 3
29 juin 2006 à 20:55:57

non solid90 les gens ne tombe pas amoureux si:
tu na pas de charisme
et meme si tes mechant et que tu est bo les gens tombe amoureux de toi

solid90
solid90
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:16:30

moi en étant méchant personne ne semble amoureux de moi alors ken gentil si et pour ce qui est des articles - cher je parlais des différences des vétements (tenues noires ou radieuses) si ta 1 tenues noires ils te vendront des articles + cher

pyro_a
pyro_a
Niveau 3
30 juin 2006 à 13:11:31

:cool: OUI mais quand tes mecheant tu mes des truque moche ex:tatouage mauvais armure mauvais ou pantalon mauvais ...ext

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
01 juillet 2006 à 02:26:40

Satansker,

Le bien (Avantage) :
1-Des femems tombent amoureuses de toi et tu peux te marrier
2-Tu demandes à quelqu´un de te suivre il va le faire
3-Les gens t´acclament
4-Tu peux tuer tout les monstres que tu veux ça donnent toujours des points de bien !! !

Le bien (Désavantage)
1-Acheter des maisons qui coûtent des fortunes pour marier une femme ce qui fait perdre beaucoup d´argent à moins tu en maries juste une mais moi j´en ai 5 :P (La maison la moins cher c´est à Bowerstone)
2-Faut toujours s´occuper de nos femmes sinon elles vont finir par moins t´aimer...
3-Des quêtes peuvent être plus difficile car faut faire attention à ce que des personnes ne meurt pas
4-Dans les combats faire attention aux villageois et aux gardes si tu veux pas avoir des points de mal
5-Tu peux pas tuer qui tu veux si tu veux vraiment avoir un perso vraiment gentil :)
6-Peut pas voler dans les magasins et si tu veux forcer des serrues c´est Guile Level 6

La mal (Avantage)
1-Tu tues qui que tu veux !! !
2-Des quêtes moins difficile
3-Tu peux voler dans les magasins
4-Avoir l´expression pour forcer les serrures mais pour ça faut tu ailles Guile au moins Level 6
5-Tu peux tuer des marchands et prendre leur magasin !! !
6-Plus d´argent et moins de dépense à faire car aucue femme t´aime donc pas besoin de maison mais tu peux prendre la moins cher à Bowerstone pour dormir des fois et remonter ta barre d´énergie

La mal (Désavantage)

1-Personne t´aime tu peux donc pas te marier en tout cas moi j´ai pas été capable sauf avec Lady Grey mais c´est un marriage qui coûte rien et en plus on se fait 15000 golds en la marriant et personne t´acclame aussi
2-Les gardes t´ont à l´oeil (Moi je forces des serrures la nuit pour voler un peu et les gardes savent toujours que t´es là et j´avais essayé à une game gentil pour le fun et aucun garde était venu je sais pas si c´est par chance mais en tout cas c´est peut-être un désavantage les gardes t´ont à l´oeil...
3-Personne veut te suivre
4-Je vois pas d´autres désavantages...

Et pour les choses moins cher,plus cher ça dépend des endroits... une fois j´avais des potions pour 44 golds et ailleurs 108 golds etc...

Voilà je crois rien avoir oublier si j´en ai oublier corriger moi :)

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
01 juillet 2006 à 17:01:07

a ouais aussi un truc bizarre moi jai acheté a peu pres toutes les maisons et magasins du jeu et a bowerstone nord quand je rentre dans ma PROPRE boutique tout va bien, sauf si je mhabille en assassin. Alors la, meme si on est en plein apres midi, le mec porte plainte pour intrusion :question:

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
02 juillet 2006 à 06:02:51

Cela se peut...

Satansker
Satansker
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:43:01

salut syncmaster vraiment merci pour les info aurais tu msn pour pouvoir parler de se sujt en tk rajoute moi si tu veut mon adress est evensilmo@hotmail.com et jai decider de me precipite vers l bien mais quand je vais avoir fait le tour jvais me cree un mechant je vais voir quel je prefer et aussi commetn avoir beaucoup de bien rapidemment? tk jespere que vous aller me repondre merci bcp

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
06 juillet 2006 à 14:23:18

vous inquietez pas il est canadien cest normal si on comprend rien xD

Korra
Korra
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:54:47

canadien ou québécois ? lol non c´est un délire avec une copine québécoise, pas canadienne ^^

A1X
A1X
Niveau 8
05 septembre 2006 à 04:03:58

bof on s´en fout!!!cela depends de l´usage du français!