Satansker,
Le bien (Avantage) :
1-Des femems tombent amoureuses de toi et tu peux te marrier
2-Tu demandes à quelqu´un de te suivre il va le faire
3-Les gens t´acclament
4-Tu peux tuer tout les monstres que tu veux ça donnent toujours des points de bien !! !
Le bien (Désavantage)
1-Acheter des maisons qui coûtent des fortunes pour marier une femme ce qui fait perdre beaucoup d´argent à moins tu en maries juste une mais moi j´en ai 5 :P (La maison la moins cher c´est à Bowerstone)
2-Faut toujours s´occuper de nos femmes sinon elles vont finir par moins t´aimer...
3-Des quêtes peuvent être plus difficile car faut faire attention à ce que des personnes ne meurt pas
4-Dans les combats faire attention aux villageois et aux gardes si tu veux pas avoir des points de mal
5-Tu peux pas tuer qui tu veux si tu veux vraiment avoir un perso vraiment gentil 
6-Peut pas voler dans les magasins et si tu veux forcer des serrues c´est Guile Level 6
La mal (Avantage)
1-Tu tues qui que tu veux !! !
2-Des quêtes moins difficile
3-Tu peux voler dans les magasins
4-Avoir l´expression pour forcer les serrures mais pour ça faut tu ailles Guile au moins Level 6
5-Tu peux tuer des marchands et prendre leur magasin !! !
6-Plus d´argent et moins de dépense à faire car aucue femme t´aime donc pas besoin de maison mais tu peux prendre la moins cher à Bowerstone pour dormir des fois et remonter ta barre d´énergie
La mal (Désavantage)
1-Personne t´aime tu peux donc pas te marier en tout cas moi j´ai pas été capable sauf avec Lady Grey mais c´est un marriage qui coûte rien et en plus on se fait 15000 golds en la marriant et personne t´acclame aussi
2-Les gardes t´ont à l´oeil (Moi je forces des serrures la nuit pour voler un peu et les gardes savent toujours que t´es là et j´avais essayé à une game gentil pour le fun et aucun garde était venu je sais pas si c´est par chance mais en tout cas c´est peut-être un désavantage les gardes t´ont à l´oeil...
3-Personne veut te suivre
4-Je vois pas d´autres désavantages...
Et pour les choses moins cher,plus cher ça dépend des endroits... une fois j´avais des potions pour 44 golds et ailleurs 108 golds etc...
Voilà je crois rien avoir oublier si j´en ai oublier corriger moi