CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais chui nul mais help

Lastwolf
Lastwolf
Niveau 2
28 juin 2006 à 22:19:50

Bon alors comme je vous l´ai dis je suis nul: je viens de commencer et je suis bloké à la guilde: le mec vient de me dire de le rejoindre, il se barre et je dois aller le voir avec Whispper que dois je faire?? Car je vais au terrain mais le mec me dis "t´es pret" et c´est tout, je dois faire quoi?

solid90
solid90
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:42:55

tu parles de l´entrainement a la mélée ? tu lui as parlais au moins :lol:

Lastwolf
Lastwolf
Niveau 2
29 juin 2006 à 11:48:31

Ba ouai je lui ai parlé au mec mais la seul chose qu´il me dis c´est : "tu es pret?" et ensuite rien, il repete ca comme un bouffon

Lastwolf
Lastwolf
Niveau 2
29 juin 2006 à 13:17:25

En fait je me lève et je dois aller rejoindre le mec. J´y vais directement (au ring de mêlée) et le mec me dis "ba vs avez enfin laché votre oreillé" mais je peux pas lui parler, il n´y a pas de bulle. Alors là je galère, je fais le tour du château, vais voir les deux chevaliers qui se tapent sur la gueule pour savoir qui est le meileur mais rien de plus puisque je suis bloqué!! Et ca me saoul

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:58:22

c´est quoi ton histoire de bulle?

pyro_a
pyro_a
Niveau 3
29 juin 2006 à 21:14:10

il veus parler de la reponces :honte:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:01:35

T´avais combien en dictée, pyro ?

metatrons
metatrons
Niveau 7
30 juin 2006 à 08:59:42

"Il veut parler de la réponse."

Je pense que c´est plutôt ça...

metatrons
metatrons
Niveau 7
30 juin 2006 à 09:00:02

"Il veut parler de la réponse."

Je pense que c´est plutôt ça...

Lastwolf
Lastwolf
Niveau 2
30 juin 2006 à 13:26:26

:lol: Ba quand je dis la bulle c´est le symbole en bas à gauche pour signifier que l´on peut parler à la personne. En tout cas vous connaissez pas la solution?

Lastwolf
Lastwolf
Niveau 2
30 juin 2006 à 20:46:54

Bon ba en fait j´ai résolu le problème :-d c´était tout simplement la manette: on m´a vendu une manette avec un bouton qui ne fonctionne pas :nonnon: , je m´en suis rendu compte quand je ne pouvais pas exploser les ennemies dans splinter cell! :hum:

La vidéo du moment