J´aimerais savoir comment on fait pour jouer normalement sur XBox ( sur Fable normal ) quand on a battu Jack Of Blades.
Parce que la sauvegarde date d´avant la bataille final et a chaque fois que je veux reprendre il me met avant cette fameuse bataille avec la guilde qui crame etc...
Merci de bien vouloir me répondre 