le premier coup en faisait toute les quete annexe jai mis entre 20 et 25 heure a le finir (en rodant un peu quand meme)
la jai eu soudain un déclic et ca fait 22heures et je viens juste de dépasser larene (milieu du jeu).
Je me régale dans cette partie.
En fait,tout dépend de si tu veux gagner ou tamuser.
Ma premiere partie, jai été un bourrin au CaC, je montais que le phisique et la santé, je memerdais.
La je suis un assassin, je monte ma furtivité, ma ruse et ma précision, je me régale a crocheter les maison et a dévaliser les magasins.
Ya des tas de trucs a faire, forcément le coup du gros bourrin au corps a corps cest lourd mais quand tu fais le marchant, genre tu achete des sacs de grains pour les revendre a lautre bout du monde, tu te régale. Moi je suis un mécheur: je prend ma canne, jattrappe une dizaine de poisson et je les revends a 20 sous pieces Peu efficace mais marrant/
Si je reprend la notation de lautre au dessus:
graphisme: 15 ou 16.jaime bien.
scénario: linéaire, mais bon 4 faut pas exagerer non plus. Je met 9, mais ca va largement. 12 meme si on le prends dans lensemple.
Durée de vie: 2..tsss nimporte quoi, 14 15 au moins.
forcément finir la quete cest rapide, mais je tai dit tu peux faire plusieurs dizaine dheure fastoche.
Et tu peux recommencer des tas de partie, pour le bien, le mal, le corps a corps, larc, la magie, la jeunesse, largent, les esbroufffes (vantardise) des quetes!.....
en bref, je lui met nettement 14 a ce jeu selon les criteres de JV, mais si je mécoutait moi, les graphismes auraient un meilleurs coefficient, et je rajouterai dautres trucs du genre innovation (vol, marchandage poussé, achat et locations de maisons, jeux de carte, le "suivez moi", le mariage, le divorce, lamour ect.)