Ya tils des secrets dans le jeu?
j´ai cherché un peu dans le forum et je suis tomber sur plusieurs délires (la moité ne me semble meme pas vraisemblable) néanmoins, il y a des topics qui parlent de perso secret (un parmis tant dautre, le "nécromancien") ; ou surtout un qui minteresse précisément: un titre "sahdow" a 10 000 or (
"titre: ).
Sinon, j´ai quelques autres trucs a vous demander
-j´ai vraiment beaucoup essayé et jai lu a peu pres tout les topic du forum mais jarrive pas a avoir larc de skorm (jai fini le jeu 4 fois et la je suis a fond dans le bien, je suis meme paladin); meme si jai essayé de sacrifier tout les mercenaires a chaque heure de la journée
-et ce que (toujours pour sacrifier) ya moyen de faire suivre sa femme. Car moi je lui dit "suivez moi", mais quand je sors de la ville est est plus la.
-Comment ca se fait que jai le charme a +100 et leffroi qui ossicille entre -50 et +100 et que les gens passent leur vie a me dire que je suis moche, que jai lair dun monstre ect (jai rajeni de 10 ans au temple davo la jai une 50aine dannée)
- est ce que ca interesserait des personnes que je fasse une soluce réelle sur le temple davo qui permettrait déconomiser des sous a beaucoup dentre vous pour avoir daffilé 10 ans de moi le sentinus et le titre paladin pour 70 000 max?