CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secrets et quelques autres questions

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
28 mai 2006 à 15:54:51

Ya tils des secrets dans le jeu?
j´ai cherché un peu dans le forum et je suis tomber sur plusieurs délires (la moité ne me semble meme pas vraisemblable) néanmoins, il y a des topics qui parlent de perso secret (un parmis tant dautre, le "nécromancien") ; ou surtout un qui minteresse précisément: un titre "sahdow" a 10 000 or ( :rechercher: "titre: ).

Sinon, j´ai quelques autres trucs a vous demander
-j´ai vraiment beaucoup essayé et jai lu a peu pres tout les topic du forum mais jarrive pas a avoir larc de skorm (jai fini le jeu 4 fois et la je suis a fond dans le bien, je suis meme paladin); meme si jai essayé de sacrifier tout les mercenaires a chaque heure de la journée
-et ce que (toujours pour sacrifier) ya moyen de faire suivre sa femme. Car moi je lui dit "suivez moi", mais quand je sors de la ville est est plus la.
-Comment ca se fait que jai le charme a +100 et leffroi qui ossicille entre -50 et +100 et que les gens passent leur vie a me dire que je suis moche, que jai lair dun monstre ect (jai rajeni de 10 ans au temple davo la jai une 50aine dannée)
- est ce que ca interesserait des personnes que je fasse une soluce réelle sur le temple davo qui permettrait déconomiser des sous a beaucoup dentre vous pour avoir daffilé 10 ans de moi le sentinus et le titre paladin pour 70 000 max?

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
28 mai 2006 à 15:59:19

a une qui rejoins le charme, les cicatrices elles viennent toujours pareil (disons, des que tu as fait la deuxieme quete, tuen a une, pi a larene, encore une obligé) ou elle sont vraiment en fonction des coups que tu prends (genre des que tu tes fait frapper 10 fois dans le dos ta une cicatrice dans le dos).

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:02:27

Comme secret, va chercher du côté de ma théorie sur les maps d´Albion. Ca marche vraiment et c´est sympa. Je suis persuadé qu´il y a des secrets à découvrirs grace à ces maps.

altheboss
altheboss
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:27:17

pour ta femme si elle est a bowerstone sud c est normal qu elle te suive pas. marie toi a oakvale

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:42:38

fait le truc de SimRack- tu va voir c trop fort!!!!!

Raphi17
Raphi17
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:03:11

je vias voir son truc mais ma femme...en fait yen a une au village de la balverine blanche (je veux pas faire une faute :rouge: ) unz

Raphi17
Raphi17
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:04:46

une a bowerstnoe et une a oakvale et aucune ne me suit.
jai encore deux toute petite questions
-quand on viellit ca change quelque chose pour le charme?
-et surtout, comment ca marche lhorloge pour les heures qui ne sont pas :6h, minuit, 18h...(imaginez que je veux aller chez skorm a 3h je fais comment)

Raphi17
Raphi17
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:05:46

a et désolé pour le triple poste mais je mexcuse déja jai eu un tit probleme qui a justifié le double poste et surtout la je suis chez un ami et jai pas calculé pour le pseudo xD

La vidéo du moment