Par avance pardon si des questions ont déjà été posées mais je crois avoir utiliser suffisamment l´option Rechercher.
1/ Je veux me contenter de 6 sorts pour les utiliser plus facilement. J´ai développé à fond
embrasement, foudre, bouclier phys., soin de vie et charge assassine. Maintenant j´hésite pour le dernier. J´ai un alignement positif donc je suis pas interessé par les sorts maléfiques, charge de bataille et poussée magique ressemble trop à embrasement, ralentissement ne dure pas assez longtemps à mon goût. En fait j´hésite surtout entre boule de feu, épée spectrale et pluie de flèche. Pouvez-vous me conseiller ?
2/ Avec le sort invocation, quelle est la meilleure incarnation qu´on puisse avoir ?
(je n´ai réussi qu´à avoir un chef bandit)
(en minion, c´est possible ?)
3/ Pour l´argent, j´ai développé Ruse au maximum et je suis sûr qu´il y une meilleure méthode que celle des trophées ds les maisons.
Pourriez-vous me donner la marche précise à suivre pour gagner de la thune rapidement ?
(acheter quoi à qui, revendre quoi à qui, jouer à quel jeu...)
4/ Pour le temple d´avo, je voulais savoir s´il était possible de rajeunir plusieurs fois de suite. Combien faut-il donner au minimum et de combien d´année on peut rajeunir au maximum ?
5/ Pour l´arc de skorm, je me demandais si en sacrifiant tous les mercenaires d´un coup et la nuit, ça pouvait marcher. J´ai la flemme d´essayer...
6/ Ds les quêtes en cours, j´ai plein de quêtes marrons style concours de tir à l´arc, bandits qui veulent ma peau...On peut les finir ou ce sont des quêtes pemanentes ?
7/ Pour les plates radieuses (est-ce la meilleure armure ?) , j´ai lu qu´on pouvait en avoir une partie à Knothole Glade mais j´ai pas vu de marchand de vêtements là-bas ?
8/ Je me suis marrié avec Lady Grey, mais quand je lui demande de me suivre, elle m´ignore, est-ce normal ?
9/ Quelle est l´arme améliorable qui accepte le plus d´amélioration ? Combien d´améliorations possibles ? Cette arme si on l´améliore bien (santéX2, manaX2 par ex.) peut-elle rivaliser avec l´épée des âges ?
10/ A quoi ça sert d´avoir la poupée de Jack of Blades ? (quête des poupées)
Si vous ne voulez pas répondre à tout, privilégiez la question sur l´argent (n°3).
Merci d´avance.