Je vous ais fait la traduction:
Obtenez un dragon
Allez à l´orme, le marin dans au nord d´Albion. Suivez le jusqu´a son bateau, trouvez un équipier pour servir de marin, pour vous aider, et allez alors à une île. Une fois sur l´île, vous trouverez un grand volcan et un petit village. Allez parler avec le maire du village. Il dira que vous devez aller à une caverne à l´intérieur du volcan. Une fois à l´intérieur, vous trouverez un Y Splitsing. Le fracas les piliers et vous trouvera deux sphères. Allez alors devant le Y Splitsing (je sais pas ce que c´est qu´un Splitsing) et vous trouverez dans cercle de terre 3 chante (???), 2 petits(???) et 1 grand. Mettez les sphères sur les petits cercles et le grand cercle s´ouvrira. Dessendez alors en dessous du cercle et vous serez dans une caverne. Un Dragon dort au milieu de la caverne Quoi que vous fassiez, ne l´attaquez pas! il est immortel. Au lieu de cela, agenoueuillez vous et priez pour lui. Il vous donnera une épée et un oeuf. Allez de nouveau au grand bois et l´oeuf éclora, vous donnant un bébé dragon ! Aimez-le, serrez-le, et appelez-le ´George ´.
Bon voila, vive l´astuce pourri! C´est un gros fake je pense. Parce que moi , j´ai jamais trouvé de marin au nord d´Albion...