miiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnccccccccccccccceeee
eeee
ronok la hache : porte demoniaque de la demeur e grey, pour l´ouvrir, fais la quete de l´invitation du maire, celle de lady grey, quoi, a la fin de la quete marie toi avec elle et va voir la porte demoniaque de la demeure grey, ouvre le coffre, t´as ronok
Hiryu le katana : il faut 15 cles d´argent et s´etre marié avzec lmady grey, va dans la chambre de la lady et ouvre le coffre, Hiryu et en ta possession
grande hache de murren : 15 cles d´argent sont necessaires, va au moulin de hook coast et monte au sommet, un coffre est la, ouvre le, t´as cette dernierre grande hache
sombre presage : faire quete l´epee dans la pierre, pour reussir, remplit tesd jazuges de phisique, d´endurance et de santé je croios et essaye de la sortir de la pierre, si ca marche pas, continue le jeu en revenabnt souvent au temple d´avo et en refaisant des essais.
Epée des Ages : finis le jeu en tuant ta soeur et attends la fin du generique et t´auras la mzeilleure arme du jeu!
arbalete d´arken : elle est dfans la region de darkwwood, le lac de darkwood, si mes soubvenirs son t bons, il te faut 15 cles d´argent et aller ouvrir le coffre du lmas de darkwood, il est un peu cache mais des que tu l´auras ouvert, t´auras la meilleure arme a distance du jeu
Masse du Marrionnetiste : ouvre la porte demoniaque de la route du camp de deux lames, enfile une arrmure de plates radieuse, va voir la porte, apres lui avoir parlé une fois, mets une tenue noire de la volonté, reparle lui, apres deguise toi en bandit, la porte s´ouvre va ouvrir le coffre et t´as la meilleure masse du jeu
baton : ben commence le jeu
il doitr en rester une ou deux mais j´ai mis toutes celles que je connaissais