CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du jeu

Pt26
Pt26
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:23:02

Bonjour à tous,

Venant de finir le jeu, je me demandais ceci :
J´ai une version anglaise du jeu donc je n´ai pas trop compris l´histoire.

Est-ce quelqu´un pourrait me raconter l´histoire en général ( car c´est différent pour chacun selon la voie que nous avons pris.)

Merci d´avance
Cordialement,

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:37:38

Non, y´a quasiment aucune différente.
En fait l´histoire, c´est que t´es un gentil héro, et y´a un vilain mage qui a fait brûler ton village. Alors tu essayes de le buter, et en fait tu te rends compte que ton mentor du départ, ton super pote qui t´a élevé, ben en fait, il était dans le coup. Et donc tu le butes aussi. Et après t´es tout content. Tu choisis entre une épée et ta soeur, et tu te dis que putain... y´a vraiment des gens qui manquent d´imagination.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:48:16

La quête principale d´Oblivion est pire...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:49:18

Genre?

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
17 avril 2006 à 18:45:45

Je me suis loué Star Wars KOTOR 2, pis l´histoire est difficile à suivre :hum:

Pt26
Pt26
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:56:04

-_-´ Vous m´exaspérez... À l´avenir, au lieu de dire n´importe quoi, ne dîtes dont rien...

Je reste ouvert aux réponses sérieuses...

Cordialement,

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:58:13

Ben écoute, c´était très sérieux. Le scénario est ridicule. Après si t´es incapable d´accepter les réponses (Sérieuses, si si) qui t´sont données ben... Va prendre des cours d´anglais.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:15:18

Genre un Roi qui meurt, on doit trouver l´héritier, on le trouve 10 minutes apres. Et puis y´a des monstres un peu partout, on doit fermer les portes de l´enfer.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:17:40

Pt26, Le scénario est le même quelque soit notre alignement, toi aussi t´arrives pas à l´accepter ? Ben pourtant c´est le cas. Sinon le scénar est très basique, on s´ennuie, on devine etc. Rien de passionnant, ne va pas chercher l´intérêt du jeu la dedans. Cherche autre part. Genre euh... Euh...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:07:03

En fait Fable il teste tes capacités en éloquance, en marchandage. Quand tu dois le revendre...

Fanatique_RPG
Fanatique_RPG
Niveau 5
18 avril 2006 à 19:47:24

Moi je te répond :

Au début, t´es un gamin qu´habite à Oakvale mais qui se fait attaquer par des bandits. Plus de village, tu crois que ta famille est morte, Maze arrive et t´emmènes à la Guilde.
Ensuite, tu découvres que ta soeur est encore en vie et tu vas la libérer du camp de Deux Lames, ensuite tu vas à l´Arène, tu la fait et tu découvre que ta mère était Scarlet Robe, tueuse de Balverine. Plus tard tu apprend que ta mère est encore en vie, en prison, et tu vas la libérer mais tu te fais toi même emprisonner.
Par la suite, tu te libères et sauve ta mère, le salaud est jack of Blades.
Tu vas vas ensuite à Hook Coast et tu apprend que Maze est dans le coup, le salaud ! Tu le tue, ensuite Jack of Blades fait son aussault final en essayant d´activer tous les Cullis pour avoir L´Epée des Âges.
Jack tue ta mère, tu le tue ensuite, et tu décides de tuer ou pas ta soeur pour avoir l´épée ultime.
Voilà le court résumé.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:52:33

tu a kel jeu ?? fable ou fable the lost chapters ??

den fable the lost chapters c la meme chose, mais la quete continu... tu apren kun ancien hero a besoin daide den les terres désolé, tu ti rend en acomplissant kelke quete pluto facil. une foi arivé tu cherch des tablettes den une nécropole, une foi ke tu la fé tu doi récupéré 3 ames de hero. tu le fait et tu combat jack of blades en dragon ( c pluto facile, en 2 min c réglé avec 3 sors : ralentissemen, bersek et le sors ki enchante ton épé je sais plus comen sa sapel )
et voila tu vien de finir le jeu

La vidéo du moment