Je suis désolé de te démentir Heragon, mais c´est en effet possible de traverser de maps en maps. CE ne sont pas seulement des Chipsets (même si c´est que je croiyait au début). Non, en fait, l´Albion est une continuité. Quand on arrive au bout d´une map, il suffit de se retourner (se mêtre dos à la limitte), et donner un coup de pelle, ce qui nous projetera en arrière (de deux cm
) et nous fera passer la limitte, et nous amènera dans la map de l´autre côté. Si tu ne me crois pas, tu n´a qu´à essayer, et tu verra que ça marche.
ganond-orfelin:
Je vais essayer de t´expliquer par étapes.
- As-tu Fable1? Et pas FableTCL, si tu l´a, tu peut continuer, si tu as juste TCL, ca ne marchera pas.
- Connais tu le bug de la pelle? Si non, tu peut faire une recherche sur le forum pour trouver. En gros, ca consiste à traverser les barrières des chemins en utilisant la pelle.
- Va à la croisée des chemins. Met toi dos à la porte de la guilde des héros.
- Regarde sur ta gauche, derrière le marchan de titre, tu va voir des brousaille, des ruines et des arbres.
- Utilise le bug de la pelle, et va de l´autre côté de tout ça.
- Tu arrive dans une sorte de plaine. Tu peut te déplacer dedans en marchand en mode assassin. Tu regarde au fond de la plaine. Tu verra un boût de la forêt de GreatWood.
- A un moment, il y a comme une limitte invisible qui t´empêche de quitter la plaine et de rentrer dans la fôret.
- Retourne toi, met toi dos à GreatWood. Et creuse.
Et voila! Tu te retrouve dans la map de l´entrée de GreatWood! Sans passer par la porte!
Et ça marche comme ça pour toutes les maps!
Bonne chance!
Ps: J´espère que vous pourrez constater que je dit la vérité par vous même. C´est le meiller moyen.
Allez, Salut!