CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité sur les maps d'Albion...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:24:45

Mouahahaha!! **Bave** **Hurle** **renifle à la recherche du proie**

:lol:

Pourquoi je serais un psycopate?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-56873-3-0-1-0-0.htm
Lit les archives de Guidorn...

CA, c´est une marque de ma folie...

Raphi17
Raphi17
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:08:38

moi j

Raphi17
Raphi17
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:10:31

décidement...
je disais:
moi jai remarqué un truc (moi battlewizard) : jai décapité quelquun et en shootant dedans sa tete est passée de lautre cotée de la barriere (endroit théoriquement innacessible) et de surcroit elle a fait la mare de sang et a roulé et tout et tut.
cest donc bien une preuve en soi que ce terrain est particable sinon elle naurai pas passé la barriere (comme un mur invisible)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:21:13

Oui, biens sur que hors des chemins, le terrain est praticable! Je vous invite à tous essayer ma méthode et à explorer des nouvelles maps!

Xxdarkillerxx
Xxdarkillerxx
Niveau 3
30 mai 2006 à 22:57:40

oui merci a simrack maintenant je visite des tonne de new map par jour (5 a 10) :D

Ps: peut ton retourner dans l´arriere de la guilde avec la pelle???

Tekila_box
Tekila_box
Niveau 4
02 juin 2006 à 17:46:14

J´ai éssayé(pas fou^^), on peut pas retourné dans l´arrière de la guilde, pasque on peut pas y creuser...quand tu selectionne la pelle ça fait un bruit *hinhin* ou un truc du genre.
Sinon, un grande question: Comment on va dans l´ile tout au nord? par bateau? qu´avec TLC??? Quelqu´un peut rep?

Que de questions...lol

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:19:50

On ne peut pas y aller dans Fable1. C´est que dans TLC.

Mais j´avais eut un projet, essayer d´y accéder avec la pelle, si elle est modélée.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:20:50

Au fait, essaye alleiurs qu´a la guilde, sur un terrain mou, de terre ou de sable, on peut creuser. Et aussi dans l´herbe. En fait partout sauf sur le dur.

Taraki
Taraki
Niveau 3
02 juin 2006 à 22:26:52

Très impressionnant ton post SimRack ! Mais où peut t on trouver une pelle ?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:21:40

On peut en trouver une à Oakvalle.

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:28:58

c vrai que cette astuce est fun!!! j´ai enfin vraiment pu essayer chez mon pote!!! :ok:

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:30:41

pour repondre a la question de thefruit, si tu veut continuer apres avoir fini le jeu, il ne faut surtout pas passer le generique!!! il dure 15 ou 20 minutes.
voila ça c fait...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:21:29

Ah beh ca c´est cool! T´a réussi à explorer des nouvelles maps?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:29:04

PROGET:

Je vais me lancer dans un proget que j´ai envie de faire depuis tout le temps. Le principe est simple, dès que j´aurais acheté une pelle à Oakvalle, j´irais du côté de Bowerstone, et, grace à ce bug, je pourrais accéder à Bowerstone nord, ou au moins à la prison de Bowerstone, dès le début du jeu! Avant l´Arène! Je pourrais donc explorer ces maps normalement non accesibles au tout début. Mon objectif final est d´aller à la prison de Bargate et de voir comment s´était avant qu´on arrive et qu´on la "vide"? Et, qui sais, libérer ma mère avant l´heure! Je pense que ca dérèglerais un peu cette partie, mais si on est logique, on peut penser qu´en accomplissant cette quête avant l´heure. Ca débloquera les quêtes suivantes comme La mausolée d´Hook coast ou Jack of blade. Tout en conservant les quêtes comme "les marchands de Darkwood" ou "le Camps de deux lames". Enfin, tout cela est théorique. Mais en tout cas, j´espère bien découvrir d´autre bugs à vous faire partager! :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:31:27

IDEE:

Je viens à l´instant de trouver une utilisation interessante à ce bug. Pour la quête du camps de Deux-lames. Pourquoi ne pas chercher un itinéraire caché, en passant par d´autres maps, pour atterir, direcetement dans la dernière maps du camps. Cela éviterait pour ceux qui ont quelques dificultés de passer par tous les autres bandits!

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:40:55

ça c pas con!!!
mais bon, pour avoir du mal a cette quete, il faut vriment le voiloir...

mais c pas bete!! :ok:

naruto99999
naruto99999
Niveau 3
17 juin 2006 à 17:02:48

oui sete quete et simple mai le principe et interessant comme pour le cimetiere sa serai deja bien ou dautre encore lidee de libere sa mere aavn l´heure et ausi pa mal mai je croi que tt seci et une idee des developeur sans aucun doute

metatrons
metatrons
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:13:17

sauvez sa mère avant de rencontre Jack of Blades.. hum.. Tu sais même pas que ta mère c´est une héroine.. mais bon.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:51:51

Oui, bien sur, c´est tordu, mais bon, j´essaye d´exploiter le jeu au maximum. Je profite des bugs du jeu en fait.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:09:04

Eh! J´ai une nouvelle idée!

Si on demandais à un gars de nous suivre, et qu´on uttiliser le truc mon truc. Serait-t-il possible qu´il nous suive? Histoire qu´on se sente moins seul! ^^

Faudra que je teste ça! Quand j´aurais à nouveau mon jeu.

La vidéo du moment