CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filler Hookcoast 01

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:50:46

Salut tous le monde!
Cette aprem, j´avais décidé de retourner fouiller les anciens topics du Froum de Fable, nottaments tous les anciens topics qui parlaient des secrets de Fable, premier du nom...

J´ai redécouvert ainsi le fameux bug de la pelle, que j´ai réeséyais rapidement sur mon mon jeu de Fable ( pas TCl) sur Xbox.
Hop, ça a marché niquel.

Et puis, alors que je m´éclatais à creuser comme un fou à la croisée, j´ai découvert qu´on pouvait marcher hors des chemins! En fait, il suffit de marcher en mode furtif comme un assasin et votre héros avancera.
J´étais tout content de ma trouvaille justa ce que je découvre qu´en fait, on l´avait déja découvert... Mais bon, tanpis...

Puis, je me souvenais de la vielle histoire de Dragon cliff et ( hein? non, non, je l´ai pas découvert...) j´allai donc creuser du côté de Hookcoast. Hop, je grimpai sur la butte avec des arbres et des pierres à côté de la porte de cullis en creusant. Puis, je commencais à me ballader dans le coin en marchant en mode furtif. Et puis, à un moment, j´ai apercut un chemin dans la neige. Ah ah!! Comme je suis curieux, je m´engagait dans ce chemin. Et au bout de 5 metres, le peronnage ne pouvait plus avancer, comme si j´avait attend les limittes de programmations de la région de HookCoast.

Mais je ne voulait pas m´en arrêter là, du coup, j´ai voulu creuser pour continuer à avancer. et au premier coup de pelle, il y a eut un écran noir avec le sceau de la guilde qui tournait en bas, comme pendant les chargements, et au bout de peu de temps, je me retrouvai dans une nouvelle map!
Après, j´ai suavegardé une partie, et puis j´ai regardé cette sauvegarde. Cette zone s´appellai Filler Hookcoast 01!

Cette zone est composée de deux îles, on peut aller sur les deux, mais pour atteindre la deuxieme, il faut marcher en mode furtif sous la surface de l´eau!
C´est totalement ennegé, il y a quelques montagnes et des arbres. Et il n´y a pas de chemin prédéfini. On peut se déplacer partout où on veut en mode furtif.
En plus, quand on regarde la carte du monde, on voi sa flêche qui est en dehors de la carte!

Bon, voila, c´est mon aventure de l´aprem, ceux qui ont Fable pas lost chapter, essayez, vous allez voir! (Par contre, sur PC, j´ai pas essayé)
Et je croit que je suis pas le seul, il y a d´autres types à qui il est arrivé le meme genre de truc!

Alors bonne chance!

ps: C´est pas un poisson d´Avril, aujourd´hui, on est le 5 Avril. Et pis ceux qui ont le jeu dans sa bonne version pourront vous le confirmer!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:03:24

:up:

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:30:12

faut etre taré pour ecrir tout ça!! :lol:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:35:39

Si tu va sur les forums de Fable, the lost chapter, dans le topic "guilde de Skorm", tu verra que c´est très peu part rapport à certains de mes posts.

:lol:

Et sinon, tu va essayer mon astuce?

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
05 avril 2006 à 18:41:46

bien sur que oui!!! :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:48:18

OK, tu me dira comment tu l´a trouve quand tu aura réussi, et bonne chance!

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:01:36

merci!!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:09:06

de rien!

Et si tu l´a sur PCn ca serait cool que tu mette des screens, parce quoi, je l´ai sur xbox, et je peut donc pas donner des preuves!

ps: l´astuce ne marche que sur le premier Fable, pas sur TLC, dsl

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:20:00

je vous met tous dans la confidance... je n´ai pas le jeu ni la xbox et aucun jeux ne marche sur mon pc!! g la ps2! en fait je joue a fable chez mon voisin: on y passe notre apres-midi et je l´ai fini 2 fois!! ce jeu m´a ensorcelé, je suis passionné et maintenant g envie de m´acheter la xbox360 au lieu de la ps3!!!

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
05 avril 2006 à 19:21:33

j´y jou que le week end seulement et pas tous les week end!

BL4CKW4RR10R
BL4CKW4RR10R
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:08:26

:hello:

est ce ki a des enemi dans les deux iles que tu as trouvé?

c quoi le mode furtif, commen on ce déplace en mode furtif? parceque j´ai fini fable et fable TLC une 50ène de foi et je vois pas ce que tu veut dire!

autre question sans aucun rapport:
quel monstre vous arriver a invoquer car a part les guèpes et les mort vivant je n´ arrive pas a invoquer d´autre monstres!

:merci:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:04:59

:snif:

Malheureusement, j´ai l´impression qu´en fait, c´est une map qu´ils n´ont pas voulu rendre disponible et qui n´ont jamais finis. Il n´y a donc pas de monstres ni rien d´autre d´ailleurs à part des paysages.

Le mode furif, en fait, c´est quand on se déplace tout doucement pour essayer de pas se faire repérer. Si tu l´a sur Xbox, il faut appuyer sur la gachette gauche pour se déplacer comme ça!

Et pour les invocations, je sais pas.

metatrons
metatrons
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:03:43

Interessant.. C noté.. ^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:21:16

Alors, personne n´a essayé?

sunday_returns
sunday_returns
Niveau 2
08 avril 2006 à 12:54:45

tu doit alle ou pour ateindre les 2 iles

sunday_returns
sunday_returns
Niveau 2
08 avril 2006 à 13:00:17

:gne: tu doit alle ou pour ateindre les 2 iles

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:02:03

desolé SimRack mais je n´ai pas pu essayer(mon pote qui a le jeu l´a preter a un autre pote) :snif:

metatrons
metatrons
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:24:21

Moi aussi, je l´ai pas pr le moment (prêter aussi). Je pensais pas qu´il me manquerai autant...

sunday_returns
sunday_returns
Niveau 2
09 avril 2006 à 13:15:07

:ouch: svp, quelqu´un pourait me répondre pour les 2 iles

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:01:11

Je te répond, tu vois la porte de cullis à Hookcoast?

et beh, tu te met à côté d´elle, tu regarde au nord, en dehors du chemin, à un moment il y a des arbres et un des pierres. On dirait un sentier. Ac le bug de la pelle, tu creuse par là, tu sort du chemin. Puis, en marchant comme un assasin, tu continue vers le nord en suivant le sentier. Au bout d´une dizaine de metre ou plus, tu creuse justa ce qu´il y ai un chargement, et hop! à toi les iles!

L´idéal, en fait, c´est de suivre le chemin justa ce que tu soit entièrement nloqué, tu te retourne alors, et tu creuse...

ps: il faudrat surement essayer plusieurs fois avant d´y arriver.
Il faudrait vraiment que quelqun y arrive pour confirmer ce que je dit.
Et attention, ca ne marche pas à TLC! (le bug de la pelle est corigé dans ce jeu.)

La vidéo du moment