Salut tous le monde!
Cette aprem, j´avais décidé de retourner fouiller les anciens topics du Froum de Fable, nottaments tous les anciens topics qui parlaient des secrets de Fable, premier du nom...
J´ai redécouvert ainsi le fameux bug de la pelle, que j´ai réeséyais rapidement sur mon mon jeu de Fable ( pas TCl) sur Xbox.
Hop, ça a marché niquel.
Et puis, alors que je m´éclatais à creuser comme un fou à la croisée, j´ai découvert qu´on pouvait marcher hors des chemins! En fait, il suffit de marcher en mode furtif comme un assasin et votre héros avancera.
J´étais tout content de ma trouvaille justa ce que je découvre qu´en fait, on l´avait déja découvert... Mais bon, tanpis...
Puis, je me souvenais de la vielle histoire de Dragon cliff et ( hein? non, non, je l´ai pas découvert...) j´allai donc creuser du côté de Hookcoast. Hop, je grimpai sur la butte avec des arbres et des pierres à côté de la porte de cullis en creusant. Puis, je commencais à me ballader dans le coin en marchant en mode furtif. Et puis, à un moment, j´ai apercut un chemin dans la neige. Ah ah!! Comme je suis curieux, je m´engagait dans ce chemin. Et au bout de 5 metres, le peronnage ne pouvait plus avancer, comme si j´avait attend les limittes de programmations de la région de HookCoast.
Mais je ne voulait pas m´en arrêter là, du coup, j´ai voulu creuser pour continuer à avancer. et au premier coup de pelle, il y a eut un écran noir avec le sceau de la guilde qui tournait en bas, comme pendant les chargements, et au bout de peu de temps, je me retrouvai dans une nouvelle map!
Après, j´ai suavegardé une partie, et puis j´ai regardé cette sauvegarde. Cette zone s´appellai Filler Hookcoast 01!
Cette zone est composée de deux îles, on peut aller sur les deux, mais pour atteindre la deuxieme, il faut marcher en mode furtif sous la surface de l´eau!
C´est totalement ennegé, il y a quelques montagnes et des arbres. Et il n´y a pas de chemin prédéfini. On peut se déplacer partout où on veut en mode furtif.
En plus, quand on regarde la carte du monde, on voi sa flêche qui est en dehors de la carte!
Bon, voila, c´est mon aventure de l´aprem, ceux qui ont Fable pas lost chapter, essayez, vous allez voir! (Par contre, sur PC, j´ai pas essayé)
Et je croit que je suis pas le seul, il y a d´autres types à qui il est arrivé le meme genre de truc!
Alors bonne chance!
ps: C´est pas un poisson d´Avril, aujourd´hui, on est le 5 Avril. Et pis ceux qui ont le jeu dans sa bonne version pourront vous le confirmer!