CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Bill ?

calderia
calderia
Niveau 2
30 mars 2006 à 18:08:09

Salut à vous !

J´voulais savoir: j´ai découvert une méga astuce pour gagner beaucoup d´xp, et j´ai entamé les statistiques d´un Gros Bill ...
J´ai déjà la Force et l´Agilité à fond, et là j´ai bientôt fini la magie, et j´voulais savoir si y´avait effectivement moyen d´avoir un perso avec la Force, l´Agilité et la Volonté à fond ... (Volonté avec les 16 sorts à fond ...)
Et si oui quelle sera mon apparence ? (Je suis un serviteur de Skorm, cornes et yeux rouges ^^)

Merci !

metatrons
metatrons
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:57:58

Salut, alors primo tu vas me dire tout de suite ton astuce.

Pour ce qui es de ton apparence. Tu sera un gros ouf bien musclé qui maîtrise l´épée, l´arc et la magie avec autand de précision qu´un garçon passe 1 ans et 2 semaines la main dans son pantalon (en moyenne).

De rien !

calderia
calderia
Niveau 2
01 avril 2006 à 12:52:23

Merci bien pour ta réponse Metatrons !
J´voulais simplement savoir si j´aurais ces fameuses marques comme Maze (car une rumeur dirait que si la Volonté est à fond, ces marques apparaissent ...), et si ça affecterait par exemple mon apparence Maléfique ... Car j´imagine pas bien le rouge et le bleu ensemble ! :S

Et j´ai déjà testé, je suis effectivement un gros boeuf (j´vous dit pas avec le Berserk !) et niveau Agilité j´adore voler, crocheter et surtout décapiter !! (je vise super bien maintenant ^^)

Pour l´astuce:

Il faut ne pas avoir fait le cimetiere de Lychfield. Sinon c´est raté :( Enfin non mais ça sera plus dur avec les Minions (lors de la course poursuite de Jack of Blades à la fin du jeu) qu´avec les Morts-Vivants !
Bref, il faut aller dans le chemin du vieux cimetierre, là où tout pleins de Morts-Vivants qui sortent de la terre, et où à la fin on doit buter le Seigneur Mort-Vivant ...
En fait il faut rester au début du chemin et buter tout les morts-vivants qui apparaissent. Si vous maîtrisez bien les multiplicateurs de combats vous pouvez facilement avoir 30000 XP à la fin ... Et ça dure 5mn maximum :D
Ensuite quand y´en a plus qui sortent, il faut sortir du vieux chemin par là où on est entré, pui re-rentrer. Les Morts-Vivants seront de nouveau là !!
Faites cela plusieurs fois et vous atteindrez facilement plus de 100000 XP vert ! (plus les XP Force, Volonté ou Agilité selon si vous vous battez à l´épée, à l´arc ou à la magie ^^)

Voilà la méga astuce !!

Si d´autres savent si mon apparence sera affectée, manifestez vous ! :D

Bon jeu !!

metatrons
metatrons
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:50:34

Pour le physique, rien ne change après être devenu un Berserk.. ^_^ Les marques de Maze sont plus des tatouages qu´une maîtrise parfaite de la magie..

Pour ton astuce pas mal.. Mais il manque il serait un p´tit mieux d´avoir la magie bouclier.. Comme cela les multiplicateurs ne baissent pas et même ceux qui ne maîtrise pas beaucoup les multiplicateurs se retrouveront :D

calderia
calderia
Niveau 2
02 avril 2006 à 11:39:17

C´est vrai que cette astuce combinée avec le Bouclier Physique fairait des ravages ... Moi mon maximum de Multiplicateurs est 39 sans le bouclier contre ces Morts-Vivants, et on remarque bien l´XP augmenter comme une fleche !

Sinon merci pour l´info de Maze :) J´ai bien remarqué tout de même un changement: j´ai un gros halo bleu clair autour de mes doigts, ça claque !!
Et j´ai fini mon méga entraînement, mais j´ai une petite question: il y´a trois sorts que je ne peux pas augmenter au niveau 4(le max quoi, ils sont niveau 3) et ces trois sorts sont l´Invocation, le Soin de Vie et le Bouclier Physique ... Quelqu´un pourrait-il m´éclairer ?? Peut-être est-ce parce que ce sont des sorts Bénéfiques et comme je suis le Diable incarné ... ( :d)

Merci !

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:01:50

ou alors on peut fair l´arene et après avoir tué les troll de terre on sors on sauvgarde et on recommence l´arène... ça permet de gagner un max d´argent et d´exp (19000 pieces et 30000 d´exp a chaque fois) mais c long...

calderia
calderia
Niveau 2
02 avril 2006 à 16:21:13

J´avais jamais réfléchi à cette alternative, mais ça m´a l´air pas mal ! :D

M´enfin bon, mon astuce me parâit bien plus courte ... Tout dépendra de la patience et de la volonté du joueur ! Car je ne dis pas que mon astuce est une partie de plaisir (buter sans cesse les Morts-Vivants, ça lasse ...)

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
02 avril 2006 à 16:28:58

alors je te raconte pas de refair l´araine sans cesse, c d´un chiant!! mais franchement ça vaut le coup avec tout le blé que tu peut te fair!!!
en fait, il y aurrai pas l´etape des bandits ce serai le pied!

metatrons
metatrons
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:14:42

Je suis d´accord avec Splinter.. L´arène est d´un chiant au bout d´un moment.. Je préfère les trophées dans les maisons.. Tu gagnes bcp en peu de temps XD. Enfin Bref.. Pour les sorts.. C´est pcq que tu es maléfiques (à mon avis :p)

calderia
calderia
Niveau 2
02 avril 2006 à 20:35:25

Ouais moi aussi je m´étais dit ça ... Tant pis, le niveau trois c´est toujours pas mal, et les autres sorts sont à fond donc voilà en gros j´suis invincible :D

Et sinon pour gagner beaucoup de fric autre astuces (tres connue):

Acheter une maison et l´améliorer à fond (cela demande un minimum de moyen, faites beaucoup de missions) ensuite mettez un trophée et vendez-là: le prix aura augmenté et vous aurez un benef :D Ensuite défoncez la porte (discretement ça vaut mieux :d) et reprenez le trophée, puis rachetez la maison, elle aura son prix d´origine, et le pognon que vous aurez gagné avec la vente restera !
Au bout de 30 mn on peut se faire facile 100000 PO ! Mais bon faut être patient, le
va-et-vient-pour-reprendre-le-trophée-puis-rachete
r-la-maison-et-remettre-le-trophée-et-revendre-la-
maison peut vite lasser les plus impatients d´entre nous ...

Mais ça vaut le coup !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 avril 2006 à 04:36:53

Pour l´xp suffis de ne pas faire du rush ´ mission + mission ´ et de se balader un peu.. connaissan le jeux par coeur, je ramasse tout les clé / coffre / demon doors dès qu´elle sont a ma porter.. tuant tout sur mon passage a chaque fois, et quand je suis mauvais jen profite pour raser des village.. pas besoin du truc du cimetiere.. mes patitude en force etais déja au maximum avant meme di etre arriver =P

et je préfere faire se truc contre les minions a la poursuite de jack.. la ils son vraiment infini.. j´ai déja monter mon multiplicateur a 250.. sa donne un beau millions d´xp lol ! crois moi, meme apres t´avoir booster en entier, il ten reste XD

( et pour l´argent des trophée je crois bien que tout le monde etais déja au courant =P ! tres utile quand tu fait ton gentil.. moin d´argent ! )

calderia
calderia
Niveau 2
04 avril 2006 à 08:07:29

Ah ben j´l´ai dit qu´elle était assez connue :rire:

En tout cas pour les Minions un multiplicateur de combat de 250 c´est ENORME :ouch: Mais tu dois te faire un max d´XP ça c´est clair ! :D
M´enfin bon j´ai terminé mon entraînement, plus la peine ^^ Toutes mes stats à fond sauf les trois sorts bénéfiques, le Bouclier, Soin de Vie et Invocation qui sont de niveau 3 mais c´est cool quand même :D

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:46:37

t´esseras a ta prochaine parti =P

Fais le avant la derniere pierre, a la fin, la ou il n´y a que des Minions.. prend la soluce ou une master greatsword, sa monte asser vite, 20min et ten asser pour te ramasser un petit millions d´xp =P

sunday_returns
sunday_returns
Niveau 2
09 avril 2006 à 12:44:44

pour avoir les marques il faut avoir la volonté à fon.
merci pour l´astuce, je vais l´essayer :ok:

La vidéo du moment