Merci bien pour ta réponse Metatrons !
J´voulais simplement savoir si j´aurais ces fameuses marques comme Maze (car une rumeur dirait que si la Volonté est à fond, ces marques apparaissent ...), et si ça affecterait par exemple mon apparence Maléfique ... Car j´imagine pas bien le rouge et le bleu ensemble ! :S
Et j´ai déjà testé, je suis effectivement un gros boeuf (j´vous dit pas avec le Berserk !) et niveau Agilité j´adore voler, crocheter et surtout décapiter !! (je vise super bien maintenant ^^)
Pour l´astuce:
Il faut ne pas avoir fait le cimetiere de Lychfield. Sinon c´est raté
Enfin non mais ça sera plus dur avec les Minions (lors de la course poursuite de Jack of Blades à la fin du jeu) qu´avec les Morts-Vivants !
Bref, il faut aller dans le chemin du vieux cimetierre, là où tout pleins de Morts-Vivants qui sortent de la terre, et où à la fin on doit buter le Seigneur Mort-Vivant ...
En fait il faut rester au début du chemin et buter tout les morts-vivants qui apparaissent. Si vous maîtrisez bien les multiplicateurs de combats vous pouvez facilement avoir 30000 XP à la fin ... Et ça dure 5mn maximum :D
Ensuite quand y´en a plus qui sortent, il faut sortir du vieux chemin par là où on est entré, pui re-rentrer. Les Morts-Vivants seront de nouveau là !!
Faites cela plusieurs fois et vous atteindrez facilement plus de 100000 XP vert ! (plus les XP Force, Volonté ou Agilité selon si vous vous battez à l´épée, à l´arc ou à la magie ^^)
Voilà la méga astuce !!
Si d´autres savent si mon apparence sera affectée, manifestez vous ! :D
Bon jeu !!