CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fiction

metatrons
metatrons
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:18:57

Bon, voici le topic sur l´histoire.. Chacun raconte une partie de l´histoire, et le suivant prend la chandelle. Mais avant de commencer, je vais mettre en place quelques règles que je vous demanderai de suivre :

1 - Pas de langage vulgaire
2 - Essayez de pas trop écrire en SMS
3 - Vous faîtes une suite logique.. Pas de hors sujet..

SUJET ----> L´histoire d´un mage, commençant ses études dans la guilde des héros (super fort en magie, super nul en physique et en arc, etc....). A vous les studios !! ! (Vive la liberté d´expression et le vagabondage)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:10:21

Bon courage ! :ok:

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:51:51

Le MAITRE de la guilde, convoqua le HERO dans la salle des visions :

Avant de t’enseigner l’art et la maîtrise de la magie, HERO, je voudrais que tu comprennes pourquoi tu as autant de dispositions et de facultés à générer, apprendre et exécuter la magie…
Pour cela, grâce à mes pouvoirs, je vais te faire voir tes origines.

Apres une courte incantation du MAITRE, le HERO, se retrouva spectateur de son propre passé.
C’est ainsi qu’il découvrit la raison de sa venue à la GUILDE…

Alors qu’il n’était qu’un bébé, il vit l’horrible vérité.
Quelques jours après sa naissance, un groupe d’être mi-humain, mi-démon, attaqua son village natal. Son peuple, étant très doué pour la magie, mais néanmoins pacifique, ne résista pas longtemps à la barbarie des monstres assoiffés de feu et de sang.
Ses parents réussir à cacher le bébé, avant l’arrivée des assaillants. Ces derniers massacrèrent tout le monde, hommes, femmes et enfants sans aucune pitié, et simplement dans le but de se divertir. Ignorant l’existence du bébé, ils s’en allèrent, ne laissant derrière eux, que ruines et mort.
Apres un certain temps, ayant faim, le bébé, commença à pleurer.
Ses petits hurlements, attirèrent l’attention d’un voleur, passant par le village dévasté, a la recherche d’un butin quelque qu´il soit…
Après de courtes recherches, il découvrit le bébé caché.
N’écoutent que son envie de profit et son attirance pour les bonnes affaires, il décide d’emmener l’enfant avec lui, afin de le vendre à un marchand d’esclave, qu’il connaissait quelque part en ALBION.
A peine sa décision prise, son instinct, lui fit comprendre, qu’il n’était pas seul…
Se retournant brusquement, il se retrouva en face d’un géant.
-« Donne moi l’enfant, et je te laisserais la vie.
-Qui est tu pour me parler ainsi.
-Je m’appelle MAZE »
A la simple évocation du nom, le voleur, compris qu’il n’avait aucune chance face à l’homme, qui avait de ses seules mains, crée la GUILDE DES HEROS. Il décida donc de ne pas engager un combat perdu d’avance, et donna le bébé au géant.
Celui-ci, pris l’enfant, tourna le dos au voleur et commença son long chemin vers la GUILDE.
-« A propos voleur !! ! J’oublié »
Et d’un petit geste de sa main libre, il expédia le voleur dans un vortex, emmenant celui-ci dans un monde éternel de douleurs.

MAZE pour lui-même : -« Il n’a pas la moindre idée de l’être que ce petit bébé, va devenir »

Apres ce court retour en arrière sur le début de son existence, le HERO se retrouva de nouveau dans la salle des visions, devant le MAITRE DE LA GUIDE.

:ange: :diable:

metatrons
metatrons
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:28:21

Après ce court retour en arrière sur le début de son existence, le HERO se retrouva de nouveau dans la salle des visions, devant le MAITRE DE LA GUIDE.

- Nous allons commencer votre formation. Vous avez, comme vous avez pu le voir dans votre vision, de prédisposition dans la magie. Mais malgrès cela, vous devrez néanmoins faire preuve de courage et essayer quand même de maîtriser les autres disciplines des Héros. Mais, il se fait tard. Vous allez dormir. Nous commencerons votre enseignement dès demain. Ah oui ! Vous trouverez de l´équipement dans votre chambre. Et peut être, une rencontre intéressante. Mais vous verrez. Bonne nuit !

- Une rencontre ? Hum... Merci Maître. Bonne nuit.

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:24:28

- Une rencontre ? Hum... Merci Maître. Bonne nuit.

Arrivé dans sa chambre, le HERO, trouva en effet quelques affaires…
- plusieurs livres sur les magies élémentaires
- un sceau de communication avec le MAITRE
- un bracelet en or avec une pierre précieuse
- une baquette magique
- et un parchemin.

Il commença à lire ce dernier.

-« HERO, je suis persuadé que vous voudrez connaître la signification de ces différents objets, mais l’envie d’apprendre est une bonne chose, la précipitation est beaucoup moins bonne. Soyez patient jusqu’à demain.
Je commencerais à tout vous expliquer demain matin.
Néanmoins n’oubliez pas ces quelques petites choses…
Prenez un grand soin du sceau, à l’heure actuelle, il vous est inutile, mais un futur proche vous montrera son utilité ainsi que sa valeur. Penser également à mettre le bracelet avant de vous coucher. Il se peut que vous ressentiez une certaine gêne au moment au vous le porterez pour la première fois, mais vous ne devez en AUCUN cas l’enlever. Soyez en digne…

LE MAITRE DE LA GUILDE. »

Le HERO, suivit les instructions données par LE MAITRE DE LA GUILDE. Et comme celui-ci l’avait prévenu, il ressentit une très grande chaleur, quand il enfila le bracelet a son poigné. Cela le brûlait, lui arracha quelques larmes tellement la douleur était forte, mais après quelques instants, il ne ressentit plus rien, sinon un grand calme intérieur.
La dessus, il se coucha, en étant surpris de n’avoir fait aucune rencontre, comme le MAITRE, le lui avez dit.

Il s’endormit rapidement…
Son sommeil fut troublé par la vision que le MAITRE DE LA GUILDE, lui avait fait voir.
Il eu un sommeil agité, parcouru de monstres et de magie…
Il se réveilla au court de la nuit, avec la sensation étrange d’être observé. Apres quelques instants, passé a accoutumer ses yeux à l’obscurité, il se rendit compte d’une présence. A cet instant précis, la pièce s’illumina brusquement, en lui blessant les yeux.
-« Bonjour HERO, je suis SISYPHE, ton être protecteur. Le MAITRE, t’as prévenu de notre rencontre, il me semble. Ne parle pas et écoute moi attentivement.
Je suis heureuse, que tu es écouté le MAITRE, et que tu es mis ce bracelet. Il me permet de communiquer avec toi.
Ton destin est grand et merveilleux, tu vas accomplir des exploits rivalisant avec les plus puissants êtres que la terre est portée à ce jour. Je serais à tes cotés à chaque moment de ta vie, je t’aiderais, et te conseillerais. Mais pour que ton destin puisse s’accomplir, et que tu retrouves tes racines, ainsi que les raisons qui ont poussées les DIEUX, à décimer ta race, tu devras suivre l’entraînement de la GUILDE, sans jamais renoncer, ni te décourager. Fais confiance au MAITRE DE LA GUILDE, a MAZE, et surtout n’écoute que ton cœur.
Maintenant, tu vas te rendormir, et à ton réveil, tu n’auras qu’un vague et lointain souvenir de cette rencontre.
Bientôt, nous nous retrouverons, et je t’en dirais alors beaucoup plus. »

Sur ces paroles, SISYPHE, disparut, l’obscurité revint et le HERO, replongea immédiatement dans un sommeil profond, sans rêve, ni cauchemar.
Aux premières lueurs du jour, le HERO, se leva, avec une étrange impression…

Il ne se souvenait absolument pas de sa nuit, mais il avait une envie énorme d’apprendre et d’écouter les conseils et techniques du MAITRE DE LA GUILDE.

Cet ainsi, que notre HERO, se dirigea en toute confiance, vers le MAITRE DE LA GUILDE, afin de débuter son apprentissage.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
25 mars 2006 à 21:54:17

Très bien dans l´esprit de fable , continuez comme ca les ptits gaillards , c´est pas du Beaudelaire , mais ca s´lit , c´est comme un yahourt à la fin du repas , t´en as jamais besoin mais quand tu l´as en bouche ca passe bien .

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
30 mars 2006 à 06:47:23

Dommage Metatrons...

Je trouvais ton idée Sympa, dommage que l´on ne soit que 2 dessus.

metatrons
metatrons
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:14:27

Oui.. De toute façon... Archangel c´est un gentil.. Vous zêtes que des paresseux (oulà.. Le blocus de mon lycée dure depuis deux p´tites semaines.. J´ai été atteints lourdement..)

La vidéo du moment