- Une rencontre ? Hum... Merci Maître. Bonne nuit.
Arrivé dans sa chambre, le HERO, trouva en effet quelques affaires…
- plusieurs livres sur les magies élémentaires
- un sceau de communication avec le MAITRE
- un bracelet en or avec une pierre précieuse
- une baquette magique
- et un parchemin.
Il commença à lire ce dernier.
-« HERO, je suis persuadé que vous voudrez connaître la signification de ces différents objets, mais l’envie d’apprendre est une bonne chose, la précipitation est beaucoup moins bonne. Soyez patient jusqu’à demain.
Je commencerais à tout vous expliquer demain matin.
Néanmoins n’oubliez pas ces quelques petites choses…
Prenez un grand soin du sceau, à l’heure actuelle, il vous est inutile, mais un futur proche vous montrera son utilité ainsi que sa valeur. Penser également à mettre le bracelet avant de vous coucher. Il se peut que vous ressentiez une certaine gêne au moment au vous le porterez pour la première fois, mais vous ne devez en AUCUN cas l’enlever. Soyez en digne…
LE MAITRE DE LA GUILDE. »
Le HERO, suivit les instructions données par LE MAITRE DE LA GUILDE. Et comme celui-ci l’avait prévenu, il ressentit une très grande chaleur, quand il enfila le bracelet a son poigné. Cela le brûlait, lui arracha quelques larmes tellement la douleur était forte, mais après quelques instants, il ne ressentit plus rien, sinon un grand calme intérieur.
La dessus, il se coucha, en étant surpris de n’avoir fait aucune rencontre, comme le MAITRE, le lui avez dit.
Il s’endormit rapidement…
Son sommeil fut troublé par la vision que le MAITRE DE LA GUILDE, lui avait fait voir.
Il eu un sommeil agité, parcouru de monstres et de magie…
Il se réveilla au court de la nuit, avec la sensation étrange d’être observé. Apres quelques instants, passé a accoutumer ses yeux à l’obscurité, il se rendit compte d’une présence. A cet instant précis, la pièce s’illumina brusquement, en lui blessant les yeux.
-« Bonjour HERO, je suis SISYPHE, ton être protecteur. Le MAITRE, t’as prévenu de notre rencontre, il me semble. Ne parle pas et écoute moi attentivement.
Je suis heureuse, que tu es écouté le MAITRE, et que tu es mis ce bracelet. Il me permet de communiquer avec toi.
Ton destin est grand et merveilleux, tu vas accomplir des exploits rivalisant avec les plus puissants êtres que la terre est portée à ce jour. Je serais à tes cotés à chaque moment de ta vie, je t’aiderais, et te conseillerais. Mais pour que ton destin puisse s’accomplir, et que tu retrouves tes racines, ainsi que les raisons qui ont poussées les DIEUX, à décimer ta race, tu devras suivre l’entraînement de la GUILDE, sans jamais renoncer, ni te décourager. Fais confiance au MAITRE DE LA GUILDE, a MAZE, et surtout n’écoute que ton cœur.
Maintenant, tu vas te rendormir, et à ton réveil, tu n’auras qu’un vague et lointain souvenir de cette rencontre.
Bientôt, nous nous retrouverons, et je t’en dirais alors beaucoup plus. »
Sur ces paroles, SISYPHE, disparut, l’obscurité revint et le HERO, replongea immédiatement dans un sommeil profond, sans rêve, ni cauchemar.
Aux premières lueurs du jour, le HERO, se leva, avec une étrange impression…
Il ne se souvenait absolument pas de sa nuit, mais il avait une envie énorme d’apprendre et d’écouter les conseils et techniques du MAITRE DE LA GUILDE.
Cet ainsi, que notre HERO, se dirigea en toute confiance, vers le MAITRE DE LA GUILDE, afin de débuter son apprentissage.