sa sers a te faire chercher dans le forum plutôt que de faire des topics inutiles
darkprince666
Niveau 5
04 mars 2006 à 14:43:12
tu sais quand il y a deux epee en x a lecran en bas tu pese sur b pi ton atack elle est multiplier par le chifre en haut ( sa fese plus fort )
Devil_Strike
Niveau 8
04 mars 2006 à 18:08:32
Tu es dans les champs mon ami... la seul chose que donne un multiplicateur élevé c´est que les monstres donne plus d´experience... tu ne frapes pas plus fort meme si ton multiplicateur est a 500...
-rahl-
Niveau 6
28 août 2006 à 22:10:40
alors julien ca va? comment ca se fait que tu te montre pas, hein? t´as peur?