CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Didadidadouuuuudadidadouu u souvenirs!!

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
01 mars 2006 à 23:21:08

°°S´introduit sournoisement°° °°Balance son slip macculé sur ce forum°° °°Attend qu´un connard se jète dessus °° °°Se cache °°

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:45:48

Tu tenais vraiment à ce qu´on sache que t´es de retour hein ?

Psyska37
Psyska37
Niveau 4
01 mars 2006 à 23:51:31

je ne te connais pas, mais tu m´as tout à fait l´air par ce sujet stupide et puérile, d´une loque sans neuronne, un déchet humain bon qu´a jeter en pature aux pourceaux.
si tu ne comprends pas ce que j´ai mis, c´est pas grave, prends un dictionnaire et cherches.
merci.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:52:39

Oui non, mais tu l´as dit, tu le connais pas, fallait t´arrêter là !

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:23:17

Elder mon grand chevalier fougueux !C ontent de reprendre contact avec mes keke preferés fablotins !l e paladin Elder ( Oui on va rester dans l´contexte bein tient !) me défend moi vile fourbe assoifé d´un retour glamour et grandiloquent (se jète des paillettes (oui toujours ces paillettes !) contre l´anarchiste protestateur qui vint gouluement se jeter sur le "slip" (qu´on pourrait traduire par post puant , eh oui ) que j´avais si bien tendu ! Vilain gamin gourmand ! Oooh ! Comprend plus rien ? Trop de sous parenthèses ? C´est vraim mais moi j´ai eu le temps de suivre ce que j´ai noté , stupeur charmée !

Psyska37
Psyska37
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:13:03

alalala une pauvre âme égaré dans l´océan de connerie de décadance humaine issue de la fange, celà fait peine à voir, il y a tout de même du bon, tu as du vocabulaire, preuve que dans tous les niais il en éxiste des évoluer...
peut-on savoir ce que tu viens polluer ce forum? je supose que c´est une activité lucrative pour toi, mais celà nous importune, en tout cas pour ma part.

bon et puis toi elder, je vais être un peu plus cru, tu es une victime ou quoi? on dirait que tu vas te faire dessus parce que je dis se que bcp doivent penser... ça fait peine à voir...

sur ce je vs salut.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:23:02

Ah. Bon retour.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:29:33

Allez t´as gagné va.

Psyska37
Psyska37
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:31:41

merci, je peux avoir un trophé?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:35:40

Ouais, un radis!
Pasque t´es radicule!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:38:19

:rire:

Psyska37
Psyska37
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:40:39

oh quel jeu de mot, c´est profond comme réflexion, ta du en chier pour la trouver ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:47:04

Non ça va, j´prends mes précautions avant d´penser. Genre j´fais un attentat terroriste chez les voisins pour leur piquer des couvertures et des stères de papier toilette.

Psyska37
Psyska37
Niveau 4
02 mars 2006 à 19:49:30

looool, wai t´as raison, faut savoir prendre des précautions dans la vie

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:06:58

(J´entre dans une phase médievale en ce moment (le glam cul terreux !) ) DIantre ! Une joute de boutades fort peux interressée (du moin pour le partit des anciens qui me semble ma foi fort las de ces affrontements contre le gueu qui ose opposer sa fécale parole de putain à l´immaculée opposition , les vieux de la vieille , ceux qui se sont plus petés de doigt à s´acharner sur le clavier que psyska -petit bout de croûte de postèrieur de phoque - n´a de neuronne ...) Ma foi somme toute j´ai observé que ce maraud nous a offert le côté le plus grrr de son vilain caractère , certainement trépident de joie derrière son clavier d´avoir "cassé" ( cheveux t shirt et basket jaunes accompagnées du geste en règle ) ces " connards qui pourrissent ce forum" ... Crotte alors quelle bande de vilains , ils ont du vocabulaires eux aussi , et pourtant que neni , il ne leur accordera pas cette remarque :

"alalala une pauvre âme égaré dans l´océan de connerie de décadance humaine issue de la fange, celà fait peine à voir, il y a tout de même du bon, tu as du vocabulaire, preuve que dans tous les niais il en éxiste des évoluer..."

Eh bien non il se contentera de :

"oh quel jeu de mot, c´est profond comme réflexion, ta du en chier pour la trouver ^^"

Oh oui , à force de d´encaisser le bouletisme en règle de quelqu´un qui ne contribue pas à la survie de l´esprit de ce forum , on peut l´avoir profond ...

La vidéo du moment