CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Competences Physiques au Maximum

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
26 février 2006 à 16:58:56

Je sais, certains d´entres vous vont trouver cela inutile, idiot, imbecile, et d´autres termes que je n´oserais pas employer.
Mais parce j´ai terminé le jeu plusieurs fois, et que je suis tres patient, j´ai cherché un moyen d´etre au maximum de mes competences avant de faire la premiere quete.
Pour les competences physiques, j´ai trouvé et je viens juste de terminer.
J´ai ete prendre a parti un membre du gang du poing de fer des quais de Bowerstone, et je lui et taper dessus jusqu´a se que mon multiplicateur monte à 100. Ceci est largement suffisant pour retourner à la guilde, et booster au maximum toutes les competences physiques.
C´est vrai que c´est long, et que cela peut etre lassant, cela prend environ 2h30mn.
Mais pour tous ceux qui veulent tenter l´experience, c´est sympa de commencer avec tout à fond.
Maintenant, si quelqu´un a trouver la meme choses pour la volonte & l´adresse, je suis preneur.
Bon courage à ceux qui tenteront l´experience.

:banzai:

Psyska37
Psyska37
Niveau 4
26 février 2006 à 20:39:30

je trouve celà fort interessant, mais j´aimerais savoir quelque chose, une fois que tu as une beau multiplicateur de dégats (100) je ne vois pas en quoi celà tu donnes de l´expériences, de plus je ne sais pas si tu le sais, mais les gangs du poing de fer n´apparaissent seulement la nuit donc si ça dure 2h30 pour faire ça, il y aura forcément le jour qui apparaitra, donc je trouve ça impossible, explique donc mieux

Silver34
Silver34
Niveau 5
26 février 2006 à 22:40:43

Ha ouais....Tres bien vu Psyska ! C´esy vrai que c´est bizarre... :doute:

jyby89
jyby89
Niveau 10
27 février 2006 à 01:29:25

bon pour sa ya un truc plus facile au tt debute : vous vous debrouiller pour vous payer la house bowerstone puis vous draguer une meuf
vous l´enmener sur le balcon de votre maison vous prenez un elastique et vous le placer de facon a se que la gachette gauche soi enfoncer (vous aller viser la femme tt le temp) puis vous la bloquer contre le mur PUIS vous cliqueter sur "X" en regardant vis ma vie, le hit des jeu MCM , pimp my ride vous appuier sur start vous aller ensuite vous prendre des chips (indispensable !) et vous continuer de zapper tout en cliquant sur "X" et apres 2 ou 3 heure de zapping et de claquage de pouce , appuie sur AV/TV !! ! et surprise !! ! vous avez vachement augmenter en force !! ! et en mechanceter !! ! (surtout) !! ! tadaaaaaa !! ! ou alors ya eu un bug un garde est entrer dans votre maison et vous a tuer ... :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Psyska37
Psyska37
Niveau 4
27 février 2006 à 19:07:21

oh chouette merci jyby89 je vais tout de suite essayer (ironique). non mais trève de plaisanterie, ce que tu nous as dit -Archangel, c´est comment dirais-je, de la merde... oui ça me semble bien, merci quand même ^^
mais sinon on peu se servir plus ou moins de ta technique, je m´explique, si tu tabasses un des gar du gang (je donne une possibilité, je n´ai pas personnellement testé)dès que tu as le maximum que tu peux avoir (vu la limite du temps) et bah tu bois une potion de force d´expérience, enfin ce type de potion, et là oui je suis d´accord tu auras rapidement et facilement beaucoup d´expérience, enfin bon, personnellement, je trouve ça débile, mais c´est mon avis personnel.
voili voilou, merci

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
28 février 2006 à 18:48:19

Pour les septiques, si vous taper sans relache sur le membre du gang, il est vrai que vous voyez defiler les jours et les nuits, mais le gars ne s´en va pas. Donc on peut bel et bien continuer à lui taper dessus, et monter à un multiplicateur de 100, sans problemes.
Il faut etre patient, c´est tout.
A noter quand meme, que le coup de l´elastique et de regarder autre chose en martelant le bouton X, et pas mal du tout.

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
08 mars 2006 à 08:58:35

Cette experience me parrait pas mal je vais la tester ( j´espere que sa va reussire ) :)

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
08 mars 2006 à 09:01:06

Heu.. Pourrait tu me dire exactement ou est le membre du gang poin de fer. Que je cherche pas trop lontemps ^^ ( bowerstone nord ? bowerstone sud ? )

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:20:43

Bowerstone Sud, vu que c´est faisable dés le debut, tu prends n´importe quel membre, sauf le chef, et surtout tu ne rentres pas dans le cercle de combat, sinon tu auras tous les autres sur le dos, de plus, je sais que c´est lache, mais il faut taper le type dans le dos, sinon ton multiplicateur de monte pas.
Bon courage, parce que c´est long, mais tres rentable.

:ange: :diable:

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:59:17

Ok, merci -Archangel ( Depuis que je poste sur se forum ta répondu a toute mes question :) )
:diable: :diable: :ange: :diable: :diable:

Spike_Spike
Spike_Spike
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:23:37

Je sait pas pourquoi mais moi dés que je suis aller sur le quai il n´y avait personne ( a part quelques poule :) ) Faut t´il faire quelque chose de spéciale pour qu´il y est le gang du poin de fer ?

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:16:45

Il faut attendre, ils arrivent vers minuit

Psyska37
Psyska37
Niveau 4
09 mars 2006 à 20:55:52

une petite question, si tu frappes l´un de ces membres, au bout d´un moment ne devaittil pas mourir et provoquer comme un mouvement de révolte des autres? (chose possible, mais j´avou n´avoir jamais esayer)

-Archangel
-Archangel
Niveau 6
10 mars 2006 à 10:22:19

Non, si tu le coinces quelque part dans le decor, et que tu le frappes dans le dos, sans rentrer dans le cercle au debut de ton lynchage, il ne meurt pas et les autres ne se revoltent pas non plus.

Psyska37
Psyska37
Niveau 4
10 mars 2006 à 18:19:26

ok merci

La vidéo du moment