il y a deux facons que je connait
1- ajete une maison, celle de oakvale de préférence, et décore la le plus possible. Il y aura 2 places pour mettre des trophées. Met les derniers trophées que tu a eu ou ceux qui valent le plus cher et vend la maison, elle va se vendre plus cher grace aux trophées. ensuite tu n´a qua briser la porte et a reprendre tes trophées pour lacheter a nouveau moin cher et ainsi de suite... moi je fait ca apres larene, je met les 2 trophées que jai eu et je me fait un profit de 3000$ a chaque fois que je fait ça.En moin de 20 minutes, jai environ 400000$
2- cette facon est ma meilleure, tu gagne non seulement de l´argent infinit mais aussi de l´xp infinit. Quand tu est a la quest de l´arene, tu te rend jusqu´apres les trolls de pierre, avant de te battre contre arachanox et tu retourne a l´intérieur de l´arene sans battre celui-ci pour qu´ils te doinnent l´argent que tu as gagné, environ 30000$. Tu fait une sauvegarde du héro et tu charge cette partie. tu apparaitra juste devant la quete et tu ne l´aura pas fait, mais tu aura toute l´argent et l´xp amassé. Donc tu recommence l´arene et tu refait ce truc autant de fois que tu veux
bonne chance!
ps:si tu veux g aussi un truc pour avoir dès le début les 20 clef d´argent et ainsi pouvoir ouvrir le coffre a 20 clef de la guilde qui contient une arme légendaire tres bonne.