CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La porte démoniaque

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:51:33

Bon, avant de passser pour un noob, sachez que j´ai regardé tous les topics à ce propos et j´ai rien trouvé

Alors, je m´explique:
J´ai été voir la porte démonique et à ce qui parrait je doit épeler son nom.ALors j´ai été vers le temple d´avo, j´ai donné au gars son rubis,y m´a dit d´épeler H-I-T-S et ensuite ch´uis allé vers les pierres.
ALors là j´ai séléctionné les pierres et sa marche pas. Bon je recommence en tapant sur les pierres avec mon épée et sa marche toujours pas.J´ai tiré avec l´arc sur les pierres et évidemment sa marche pas.
Alors je me suis énerver et j´ai nuté le gars au rubis et tout ceux du temple d´avo et alentour.

Donc j´aimerai savoir si y´a une soluce ou si c´est un bug et ke je doit recommencer le jeu?
Je comprenaient pas alors ch´uis allé voir le gars pour qui me dise autre chose

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:54:57

désolé pour les erreurs de frappe?

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:41:21

Surement un bug.

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:56:12

Qui est le gars au rubis?

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
26 février 2008 à 19:25:59

Pour moi ça ne marche pas non plus H-I-T-S :(

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
27 février 2008 à 13:21:18

Moi, j'ai réussi sans aller demander au gars :content:
Mais je pense que c'est un bug. Recommence à la plus loin de tes sauvegardes, au lieu de recommencé, ça marchera peut-être.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
27 février 2008 à 13:28:07

Juste pour info, tu l'as fait du premier coup ou en plusieurs tentatives ?

orould33
orould33
Niveau 6
27 février 2008 à 15:54:08

je crois que sa dépend de l'arme non y faut pas la marteau d'obst... je sais plus quoi??

jackass_boy1985
jackass_boy1985
Niveau 2
30 juillet 2008 à 17:30:54

essayez la boule de feu je crois que c'est sa

logiteck
logiteck
Niveau 4
30 juillet 2008 à 19:05:59

essaye d'écrire shit sa va te faire un beau cadeau...

logiteck
logiteck
Niveau 4
30 juillet 2008 à 19:06:30

essaye d'écrire shit tu va avoir un beau cadeau

DarkValHoll
DarkValHoll
Niveau 4
01 août 2008 à 10:06:34

oui lol une belle surprise mais c'est surement un bug moi je l'ai fais a l'épée et normalement la pierre s'allume si elle s'allume pas c'est que tu bug :s

xiion
xiion
Niveau 3
01 août 2008 à 13:54:44

t'as tapé sur les pierres hein ? :)
parce que moi, la première fois, j'ai seulement regardé les lettres...

xiion
xiion
Niveau 3
01 août 2008 à 13:55:24

^^" ah désolé, j'avais pas lu en entier

marco1286
marco1286
Niveau 8
14 août 2008 à 21:17:00

tout nu ,c'est la reponse... Il faut ke tu tape en soyant tout nu avec la barbe la + longue du jeu... Cest Simple!!!! Apres tu fais le signe danculage pis tu fais du air guitar.... en moins de 6 secondes.... Pis apres co, tu fait S.T.I.H

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
18 août 2008 à 03:31:56

pour activer les pierres il faut les taper avec les poings et dans le bon ordre de son nom

odin342
odin342
Niveau 8
18 août 2008 à 15:08:45

pas forcement avec les poings faut juste tapper^^

La vidéo du moment