Bon, avant de passser pour un noob, sachez que j´ai regardé tous les topics à ce propos et j´ai rien trouvé
Alors, je m´explique:
J´ai été voir la porte démonique et à ce qui parrait je doit épeler son nom.ALors j´ai été vers le temple d´avo, j´ai donné au gars son rubis,y m´a dit d´épeler H-I-T-S et ensuite ch´uis allé vers les pierres.
ALors là j´ai séléctionné les pierres et sa marche pas. Bon je recommence en tapant sur les pierres avec mon épée et sa marche toujours pas.J´ai tiré avec l´arc sur les pierres et évidemment sa marche pas.
Alors je me suis énerver et j´ai nuté le gars au rubis et tout ceux du temple d´avo et alentour.
Donc j´aimerai savoir si y´a une soluce ou si c´est un bug et ke je doit recommencer le jeu?
Je comprenaient pas alors ch´uis allé voir le gars pour qui me dise autre chose