salut je suis rendue au point où il faut sauver la mère de fable........ Je trouve sa dure parcequ´il y a tout plein de bandit et de mort-vivant.... Il faut la faire traverser parmis tout sa et je doit battre tout le monde??? Avez vous des trucs? Merci¯~~¯
wibinight
Niveau 4
19 janvier 2006 à 21:10:06
oui un petit truc: n´utilise pas "poussée magique" tu vas tuer la mère sinon. je n´ai pas trouvé ca si dur.... peut etre que tu est allé à cette quete un peu tot. as tu une bonne arme et de bons pouvoirs ?
Myronda
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:38:02
moi , en arme j´ai l´epee du temps , mais c ou kon sauve la mére de fable , est c qui ?
rosy817
Niveau 2
19 janvier 2006 à 22:40:09
ok merci.. ouais c´Est vrai peut-etre que j´y suis un peu tôt. alors quand j´entre dans les genres de caverne pour aller chercher ma mere je tus tout le monde avant d´aller la chercher? Ou sa ne sert a rien de tous les tuer avant car ils seront là au retour?
rosy817
Niveau 2
19 janvier 2006 à 23:26:18
finalement jai voulu sauver la mere et je me suis faite prendre par jack blade et il m´a mit en prison........ et maintenant les garde nous mette au defi de courir le plus vite et je gagne et je me retrouver dans une piece avec un garde qui recite un poeme mais je ne sais pas du tout quoi faire. A la fin de son poeme il me remette en prison.... et sa recontinue... je ne trouve rien dans la piece... est-ce que quelqu´un est passer par la??
Shadow__Blade
Niveau 4
20 janvier 2006 à 02:08:55
c´est lutra simple tu va sur le babillaire et a près tu vas sur le bureau. mais fait attention a ne pas faire trop monter la collère de gradien
Shadow__Blade
Niveau 4
20 janvier 2006 à 02:09:48
sur le bureau tu rouve une key
rosy817
Niveau 2
20 janvier 2006 à 04:28:08
ok merci bcp jai reussis!!! maintenant je suis rendue a la pieuvre et je trouve sa dure!! J´ai peur de mourir et d´avoir a recommencer du début parce que c´est ben long je trouve et j´ai presque pas de vie!