bonjour a tous, je voulais vous demandez, si après avoir tué Jack machin truc avec son épée des ages, le jeu est fini après? mersi de repondre
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:36:52
Euuuuh s´il te plait aurais-tu... L´EXTRÊME OBLIGEANCE de rechercher pasque c´pas ça mais euh... TA QUESTION ELLE A UN P´TIT PEU ETE POSEE PLEINS BEAUCOUP DE FOIS EN FAIT!
-jloyds2-
Niveau 5
16 janvier 2006 à 17:38:01
écoute mon gros, c´est la première fois que je viens ici et tu me parles comme sa ? je sais pas tu connais pas la politesse ? arf sa me dégoute... by noob
ta_yeule_man
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:39:37
Mico fait juste te demander de faire une recherche, car on a répondu un nombre incalculable de fois à cette question.
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:44:26
AHAHAHA! En plus j´ai été super polie quoi, j´me suis fait halluciner. Mais monsieur a pas aimé qu´on lui montre qu´il est pas parfait. Zut alors, le pauvre petit égo à monsieur quoi... je compatis t´inquiètes pas.
louond
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:39:28
zape pas les credits!
Alex0u
Niveau 1
18 janvier 2006 à 00:46:21
Pour tout te dire c´est vrai que cette question a été demander un nombre de fois mais je vais te répondre quand meme alors oui jack est mort après tu va sur le cercle qui va ce produire et tu fait A et tu a passée le jeux !! !
Llancelot
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:30:03
Yop fallait pas passer les credits et aprés tu continue le jeux avec l´épee (mais ya plus de quete et plus de guilde :´( ) et c´est fun l´épee elle fait dasn les 500damages donc c´est cool et tu one shoot pas mal de monde avec .. mais je voudrais savoir : il se passe quoi quand on prend pas l´épee et qu´on sauve sa soeur?