CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pouvoir De Votre Soeur ?

kami48
kami48
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:09:18

Salut je voulais savoir a quoi servait le pouvoir que vous a donnez votre soeur au camp de 2 lames, a part a communiquer avec vous. J´ai remarquer des truc bleu sur le sol lorsque le pouvoir est activer je dois faire quoi avec ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:17:26

Euh... j´crois que c´est juste des points d´expérience, mais je suis pas sûre.

kami48
kami48
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:34:13

non ce n´est pas des poin dexperience c´est des especes de mini fontaines bleues

JasiaS
JasiaS
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:58:12

C´est le pouvoir de lévitation qui te permet de régénérer tes points de vie :o))

kami48
kami48
Niveau 5
06 janvier 2006 à 12:26:47

........ bizarr......mais ok comment on fait pour l´utiliser ? on se met dessus et c´est tout ?

Dollyprane
Dollyprane
Niveau 1
06 janvier 2006 à 19:18:25

Jcroi qu´en fait les trucs bleus c´est des flèches du sort de multiflèche qui se sont plantées par terre et que ce mec ne l´a pas encore compris...

JasiaS
JasiaS
Niveau 4
06 janvier 2006 à 20:24:15

Pour activer le pouvoir de régénération, tu fais la combinaison de boutons suivante :
X, Y, X, A, A, A, L, R (et tu maintiens les deux gachettes ensuite ), A, A, A.

Ensuite, tu vas te rendre compte que ça n´marche pas. Donc tu vas recommencer. Mais ça ne marchera toujours pas.

C´est pourquoi je vais te donner la deuxième combinaison qu´il faut effectuer :
X, Y, X, A, A, A, L, R (et tu maintiens les deux gachettes ensuite ), A, A, A.

Ensuite tu reviendras ici pour m´insulter parce que ça n´marche pas.

En fait, pour te dire la vérité, je sais pas c´est quoi le pouvoir.

:rire:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:49:54

Enfait c´est pour faire perdre le temps des gens, le pouvoirv :o))

kami48
kami48
Niveau 5
08 janvier 2006 à 14:12:51

Dollyprane dsl c´est pas sa je suis pas un abruti ni un boulet. Et je suis pas assez c** pour faire tes codes JasiaS ... bref si personne sait dmg.

ExOdIo
ExOdIo
Niveau 3
08 janvier 2006 à 19:45:19

Mais j´espère bien que tu n´es pas assez idiot pour faire les codes. C´est transparent qu´ils sont faux.
C´est bien ! T´es pas tombé dedans!
Tiens, un chocobon :rire:

jay_string
jay_string
Niveau 2
08 janvier 2006 à 21:42:01

le pouvoir c juste de l´xp

je sais pas de quoi vous parler avec vos trucs bleux

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
09 janvier 2006 à 20:48:14

c point des experiances

dondu18
dondu18
Niveau 5
10 août 2007 à 15:26:42

bn je venais la pour savoir XD mais bon apparement personne ne sait..on va dire que c´est juste pour le scenario XD

La vidéo du moment