CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ICI

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:26:03

je sais pas si vous avez remarquer mais ils disent que on peut etre demon ange ou sage mais comment faire pour etre sage et aussi jai vu dans quelque video quand on a la face avec des tatouages brillant comme Maze comment faire sa aussi? et vous avez des trucs sur comment profiter du temps en restant encore jeune...je veux dire moi just quand javais fini lentrainement de la guilde pis que je suis sorti javais 26 ans jaime pas sa on dirrais que le personnage vielli trop vite et ausssi sur le CD du xbox sur la couverture on vois le personnage avec des cheveux assez long et des yeux assez impressionant comment on fait pour le mettre de cette facon? je essaye de terminer le jeu en trouvant tout les petits secrets incrivez vos decouvertes merci :) :) :) :) :)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:34:08

Si t´avais eu l´extrême obligeance de lire la charte, t´aurais compris depuis longtemps que les topics avec un titre en majuscule sont interdits.

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:35:29

sa nui personne quoi

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:40:49

En français ça veut dire?

monster113
monster113
Niveau 7
27 décembre 2005 à 22:48:06

laisse tomber xz_lil_romeo_zx ils ne font que se meler des topics des autrres ! laisse tomber !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:57:49

Bah en même temps c´est un peu l´but, tu crois pas? S´il veut que personne s´en mèle, j´vois pas pourquoi il poste dans un lieu public. Autant qu´il écrive son message sur son téléviseur, comme ça il sera pas emmerder.

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 22:59:30

ta rien a foutre dans la vie ou quoi? si jai envie de mettre un topic je le met

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:00:46

Mets-le si tu veux, mais en respectant les règles du forum. C´que t´es incapable de faire apparemment.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:02:28

laisse tomber xz_lil_romeo_zx ils ne font que se meler des topics des autrres ! laisse tomber !

:d) C´est juste a cause qu´il a écrit son topic en majuscule. Se n´est pas dramatique mais si personne ne s´en occupe, il va y avoir trop de flood. Voila la raison...

Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:05:55

lol d´accord desoler desoler

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:07:46

Tres bien maintenant tu peux fermer ton topic et poursuivre l´ancien que tu as fait : venez ici svp ( il me semble )

monster113
monster113
Niveau 7
27 décembre 2005 à 23:11:52

continue ton topic et fait ce que tu as a faire et si ils te refont des remarques ne les calculent pas car sinon ils vont continuer c ´ est ce que je fait sur mon topic ! ( fait gaffe aux insultes et vulgairetés : ils s ´ ent serviront pour te bannir ! bon salut !

monster113
monster113
Niveau 7
27 décembre 2005 à 23:14:33

ah , au niveau des découvertes les traits bleus sont un niveau de magie ... en fait plus tu connais de sorts et t ´ en sert plus tu auras des tatouages bleus sur ton corps ! j ´ en ai d ´ autres d ´ astuces si tu les veut dis les moi je te les file !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:16:04

Décidément tu piges que dalle toi. La charte tu connais? Tu sais c´truc qui te permet d´avoir un minimum de respect envers l´organisation des forums? Non pasqu´apparemment le respect c´est pas ton truc.

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:26:36

merci monster113 t sympa :) bon ben ...si vous voulez que je ferme se topic...comment on fait? lol :hap:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:28:15

On peut pas.
JV.com a un euh... format qui ne permet apparemment (Putain comme je l´aime ce mot) pas ce genre de procédé.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:29:15

Tu ne fait que le dire. tu dis : Je ferme ce topic. Par contre, tu peux poursuivre l´autre que tu a fait : Venez ici svp. je ne crois pas qu´il dejoue les lois du forums :-)))

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:29:55

Si pu personne n´ecrit de message, il sera vite oublier ;)

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 23:36:19

Je ferme ce topic. Alons sur celui de monster113 :rire:

monster113
monster113
Niveau 7
27 décembre 2005 à 23:41:13

écoutez que diriez vous que nous dirigions mon topic ensemble ? ca vous dit ? à Devil_Strike et xz_lil_romeo_zx ce srait notre topic où l ´ on aide les autres et on discute de fable en même temps ! alors qu ´ en dites vous ?

La vidéo du moment