CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma technique pour Xp force :D

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:43:52

Ca mettonerais que vous connaissez cette technique ^^ : Voila depuis plus de 20 personnage cette technique m´aide bien et je décide aujourd´hui de la partager avec le monde ^^ (que c´est beau) Cette technique consiste a avoir un MAX d´Xp (si vous ete patient) dans le domaine de la FORCE !! !! pour sa munissez vous d´un scotch (ou papier adhésif si vous préféré) et de beaucoup de patience ^^ (si vous jouez sur Xbox enlver la vibration !) premieremen allez a bowerstone et payez vous la maison puis cherchez une femme (de préference pour plus d´XP) ou un enfant (pour plus de point de méchanceter mais moin dXp car plus difficile a toucher ^^) ensuite allez dans votre maison montez a létage et amner la personne sur le balcon : a partir d´ici DECHAINEZ VOTRE FUREUR , collez vot scotch sur al gachette gauch (ou je nsai kelle touch sur clavier pour verr. cible) et commencer a frappez votre victime (dans un coin du balcon) ceci jusqua que vous en avez marre ^^ au bout du compte vous verrez un magnifique multiplicteur de combat une grosse quantité de Xp dans ldomaine du combat et vous srez treees méchant (bon pour contré ca allez chez avo avec 10 000 Or c´est réglé lol) voila :D

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:16:44

lol mais moi jen ai marre detre un diable jai une game ou je suis diable pis lautre ou je suis un ange

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:19:03

lol si tu veu savoir moi j´ai + de 20 perso et jcroi quien a Qu´un seul qui est en bien et cétait mon tout premier perso lol ^^

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:21:01

Plus de 20 perso... moi a 10 je ne peux plus en
créé...

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:24:54

jaime pas quand je pass pis la les vilagois commence a courire partout comme des poules sa menerve alors je les tue lol hey c bizarre mes Magic powers son jusqu´a bout pis jai aucun tatouage brillant comme Maze ou quelque chose comme sa mes mains ne brillent meme pas :( :(

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:31:57

Met aussi les sorts. Plus tu auras de sorts, plus tes tatouages seront visible.

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:37:19

ooo merci devil est-ce que ta msn? :)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:48:24

ouais. Mais en passant. Je suis en train de jouer a Fable et puis je suis a fond dans le mal
mais je ne sais pas l´heure et quel mercenaire prendre. j´ai tout essayer mais c´est sans resultat... Ta pas 1 truc ?

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:55:19

bah...il ya sa

Arc de Skorm : Pour l’obtenir, vous devez sacrifier un mercenaire à la chapelle de Skorm. Il vous faudra faire le sacrifice à un moment bien précis en fonction de votre barre d’alignement et du temps.

- Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez le mercenaire à 6h00 du soir ( Il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).
- Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez le à 9h00 du soir.
- Si vous êtes neutre, sacrifiez le à minuit ( Quand la flèche est au milieu de la nuit).
- Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez le à 3h00 du matin.
- Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez le à 6h00 du matin ( quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche).

Remarque : Si ça ne marche pas, réessayez plusieurs fois avant de venir brailler que cette soluce est bidon. Malgré tout, l’obtention de cette arme reste très aléatoire.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:59:48

Mouais c´est pas fou. Il a 1 fois ou jai sacrifier le mercenaire de 2 lames et le prete de skorm était content. je l´ai refait pi il ma dit que j´était pathétique. Je l´ai fortement massacré avec un désire de soufrance héhéhéhé.
Je vais réessayer.
:merci:

xz_lil_romeo_zx
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
27 décembre 2005 à 22:11:48

de rien si tu veux tu peux me rajouter xz_lil_romeo_zx@hotmail.com :)

La vidéo du moment