Pasque Noël approche et que tout le monde s’en bat les bronches.
Pasqu’avec les années c’est pas encore devenu banal.
Pasque les repas orgiaques de famille pompent le jonc à tout le monde, hormis aux alcooliques et aux autistes (Enviez-nous l’Absolute Terror!)
Pasque créer des topics provoque des stimulations PAS MAL SYMPATHIQUES à l’intérieur de mes abdominaux (Encore pire que les stimulis aux anabolisants! Et ouais, revendez votre carte « Adhérent au cyclisme »)
Pasque.
Pasque la phrase précédente dénote d’un grand manque d’inspiration accompagné d’une instance de tripage intense.
Et ouais le monde entier vous neige dessus, c’est les nuages qui filent du cotooon ! 
Et l’éternel amas de pixels que vous observez une année avec nostalgie avant d’empoigner votre pied en plaçant un adorable smiley vermeille dans tous vos posts histoire de colorer vos doux « Joyeux Noël bande de capsules néophytes » 
Aaaah mais abusez-en! C’est si bon!
Et j’ai envie de parler de musique donc :
(Oh ouais, le rapport n’est pas très visible mais… MAIS!)
Oui donc, parlons de musique, pasque Noël et musique, euh… CA DECHIRE SA MERE LES STABILOS. Et ouais. Non? T’oserais pas quand même? Tu t’es déjà fait limer les dents?
Vraiment?
Oh.
Euh… Sans dec?
Oh…
Alors en avance et accompagnée d’un « La seule frontière qu’il nous reste, c’est le monde des intangibles », je souhaite un joyeux Noël à tous les forumeurs, hormis euuuh… Ceux inscrits sur ma liste. Non non, pas cette feuille. Là, sur la tapisserie! Non, c’est pas de l’art moderne ni un mur qu’a essayé de jouer à « fracasse-moi à coup d’allumette et verse-moi du White Spirit sur la tronche ».
ABOUH!