CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les , differente sociabilité dans le jeux

elvis02
elvis02
Niveau 4
11 décembre 2005 à 19:45:18

salut , ben voila je voudrai bien savoire a l´avance toute les geste et parole a savoire faire dans le jeux pour me motiver a jouez svp ; du genre peter et tout ce qui s´en suis , j´aimerais avoire le tout de ces possibilité svp repondez :merci

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:49:51

Permets-moi de te dire, très cher Elvis (PRESSE LAIT!) que tu écris (Et c´est dire...) aussi bien (Et oui. Non pardon, j´avais juste envie de parenthèser) qu´une sacoche.

elvis02
elvis02
Niveau 4
12 décembre 2005 à 14:34:43

dslé tres cher amis , mais je comprend pas ce ke tu veux dire , alors permet moi de te dire que j´avais demander une question et non , un autre sujet de discution , quel son les differente expression que l´on peux exprimer dans le jeux ?? ?

elvis02
elvis02
Niveau 4
12 décembre 2005 à 14:39:18

dslé tres cher amis , mais je comprend pas ce ke tu veux dire , alors permet moi de te dire que j´avais demander une question et non , un autre sujet de discution , quel son les differente expression que l´on peux exprimer dans le jeux ?? ?

jyby89
jyby89
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:50:44

tu demandes une question ?? ? :ouch2: Ou tu poses une question ?? ? :honte:

jyby89
jyby89
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:52:08

au faite Mico : vraiment super le jeu de mots (presse lait ) :rire2:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:57:47

Héhé mAArci.
Euh donc très cher Elvis, David Bowie est un géni, sache-le. j´espère que t´as pas oublié de lui dire avant de mourir.
Oui et euh Elvis (Et ouais, deux phrases pour un gens, c´est FANTASTIQUE) la moindre des choses quand on créé un topic pour poser une question, c´est d´écrire correctement et de pas employer de langage SMS.
Donc tu peux péter, roter, dire "merci", dire euh... "excusez-moi", y´a "pose héro sexy", "flirter", "rire démoniaque", "insulter", "railler" (pas sûre), "rire", un truc genre "pose vulgaire", euh... Pis j´ai plus le reste en tête.

jyby89
jyby89
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:07:40

ya aussi hurlement barbare

elvis02
elvis02
Niveau 4
13 décembre 2005 à 12:49:58

merci bcp mico.. et si jamais elvis ces mon vrai nom et pas une conneries inventée ,

j´ai encore une question , fable 2 et mieux que le premier ??

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:51:50

C´est pas Fable 2, c´est Fable The Lost Chapter. Et il est à peu près pareils, y´a juste deux-trois quêtes en plus, des armes, des tatoo, des vêtements et tout ça en plus.
Mais il en vaut pas la peine, vraiment. C´est rien que du gadjet.

elvis02
elvis02
Niveau 4
13 décembre 2005 à 17:15:21

okok , si tu dit qu´il en vaut pas la peine , ben ses qces vrai , mais bon , jaime quand bien le premier , mais je sais pas cmt retirer l´épee de la roche en + il parrait que avec cette epée la on touche a peine l´enemi il m´eure , ces vrai ?? ?

n´empeche , je prefere quand meme doom 3 a fable , mais fable est un tres tres bon jeux j´ador

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:21:11

La meilleure épée c´est celle que t´obtiens à la fin du jeu, et pas celle que tu trouves près du temple d´Avo.
Pour la retirer, y´a deux solutions qu´on été proposé et comme j´ai largué le jeu au bout d´un mois, je sais pas laquelle est la bonne:

- Tu vas la retirer quand t´as toutes tes caractéristiques de force à fond (Donc la santé et euh... Les deux autres)
- T´y vas une première fois avec par exemple, 1 partout dans les caractéristiques de force. Ensuite tu doubles toutes ces caractéristiques et tu vas la retirer.

elvis02
elvis02
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:38:38

merci bcp , je te revaudrai ca , merci merci ( jvais pas tdire jtm ) lol allez a + je vais continuer a posez des quest , si ca te derrange pas ; mdr allez bonne soirée

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:43:48

Ouais ouais, bah de rien.
Et si tu veux recevoir un cure-dent dans les naseaux ou une enclume dans la tronche, et bah vazy, sors-le ton "jtm" :peur:

elvis02
elvis02
Niveau 4
13 décembre 2005 à 20:15:12

mdr allez merci pour les info

La vidéo du moment