Je voudrais savoir si on peu se marrier avec Lady Grey et la dénoncer, car c´est mon intension. Aussi, car si je ne la marrie pas, je ne sais pas si je peux avoir Ronok la hache.
ta_yeule_man
Niveau 9
28 novembre 2005 à 00:32:14
Peut se marrier. Peut pas la dénoncer. Si pas marrier, tu peux pas avoir la hache, la clé dans son manoir et la clé dans son lit.
ta_yeule_man
Niveau 9
28 novembre 2005 à 02:00:19
Le katana*
Elderscroll
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:19:40
Ca ira pour cette fois !
jyby89
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:16:39
et la prochaine fois, tu voudrais pas ?? ???? merci, ça évitera les topics inutiles