En fait c´est hyper simple, mais genre beaucoup beaucoup, mais généralement les gens ne se donnent jamais la peine de réfléchir par eu#-même avant de demander de l´aide aux autres. Ils ne se donnent pas non plus la peine d´écrire correctement sur les forums, alors du coup, les personnes qui les lisent, ça leur pompe l´oignon. Ils arrivent comme ça, ils s´imposent sans même avoir essayer de piger les règles, et l´organisation du forum, et moi vu que j´ai envie d´écrire, et bah je parle de ces gens-là, de ces gens qui respectent pas grand chose (en tout cas pas sur les forums) et qui sont pas capables d´êtres autonomes avant qu´on leur demande de l´être (Et même après, mais là c´est genre... VACHEMENT EPROUVANT, cherchez pas le rapport bande de feuillets)
Oui mais voilà, pour les tout nouveaux c´est encore acceptable, quoi que pas trop, pasque normalement, si t´es nouveau, et bah n´importe où, n´importe comment, t´essayes d´abord de comprendre comment ça marche avant de l´ouvrir. Alors oui, c´est pas grave, c´est pas un drame, mais c´est lourd. Mais vu que j´ai envie d´écrire, et bah j´vais t´expliquer.
Avant de créer un topic, tu recherches. Mais genre, tu recherches sur le forum, pasque les Admins ont intégré un truc trop magnifique au forum : la barre Rechercher. Cette barrette d´un estétisme rare, d´un charisme à ébrouer un pigeon, se situe au-dessus des sujets. Et genre tu tappes un mot clé, genre dans ton cas : Grey, et pis là, la magie de la technologie opère, t´as tous les topics qui parlent de Lady Grey qui vont s´afficher, et c´est hyper utile.
Et pis comme tu dois être aveugle pour ne pas l´avoir vu, j´te file le lien de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9510206-1-0-1-0-0.htm Pasque y´a toutes les Soluces dessus (Hormis la quête principale) et pis donc c´est pas mal pratique si tu sais te servir d´un sommaire.
Et pis voilà, SA MERE LES POTIRONS, j´ai encore envie d´écrire, mais comme j´ai conscience que je suis très très nulle, et bah j´arrête. Compassion mon n´amour!