CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sage dans darkwood? mytho?

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 18:27:01

je veu avoir une affirmation!! ce sage exste il?? biblio des glaces??? ou du mytho tout simplement???? merci de repondre

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:28:14

Nan c´est la version Américaine, y parait! :)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:28:59

Oui, INTOX. Et pis recherche un peu. Tu créés tout pleins de topics, tu poses tout pleins de questions auquelles on a déjà répondu des tas d´fois.
C´est pompe-jonc.

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:19:34

mais vous etez sur ?? ?? paske yen a qui affirme que sais vrais!! mais je penses qu il y a quand meme 70%de mytho et 30% de normaux une diference!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:46:43

Euuuh excuse-moi machin mais "normal" ça veut rien dire.

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:49:49

ben normal !! !! des gend qui ne mytone pas c est asser claire non???

viva_Fable
viva_Fable
Niveau 2
19 novembre 2005 à 20:17:36

Il serait où ce sage dans darkwood alors ?

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:21:53

ben quelque part dans darkwood :-) mais on sait pas yen a ki disent que sait du mytho d autre non ki ecouter???? mais bon tu peut essayer de coter ki sait???

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:31:17

Rhaaaa mais faut qu´on vous le répète combien de fois? Cette quête c´est de la connerie intersidérale! Si vous ne nous croyez pas, et bah vous n´avez qu´à essayer de la faire. Mais venez pas retranscrire vos états d´âme et vos doutes ici.
De plus, ça se saurait sur les sites dédiés au jeu comme Fable France.
Et apprends à rechercher, y´a eu un bon gros topic sur la bibliothèque des glaces. Ca sert à ça un forum, à garder des topics afin que plus tard, les gens puissent les consulter sans avoir à poser leurs questions déjà posées cent fois.
(Pardon j´avais une envie démesurée d´écrire, ET J´AI ENCORE ENVIE, DEDIEU)

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:37:26

mais mon cher moosseu!!! si il y aurai des preuves de tou ca je serai d accord avec toi sinon bas tanpis!!!!!!!!!!!!!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:42:41

Ce qui serait plus intelligent, ce serait de chercher des preuves de son existance, et là tu te rendrais compte que y´en a aucune. Si tu te mets à cherche des preuves concrètes qu´elle n´existe pas, tu peux toujours courir, vu que y´a RIEN de concrès, que dalle, le néant intergalactique. Après si tu veux t´amuser à écrire aux développeurs pour leur poser la question, et bah fais, mais j´trouve ça idiot d´en arriver là et de ne pas faire confiance à des gens qui, jusque là, sur le forum, n´ont jamais sorti trop de conneries, à part peut-être durant des délires et durant des débats qui n´avaient aucun rapport avec le jeu.

Fais comme tu le sens, mais faudrait apprendre à relativiser et à ne pas faire de paranoïa "Qui est le mytho?"

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:53:08

bas le mytho ca pourrai etre n importe qui toi moi ou un autre gard pourvu qu il dit une connerie et ke l autre la gobe tu comprend ?? ???

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:57:42

Mais on s´en fout de ça. Relis le message. Là t´es en train de chercher des preuves que ce vieux N´EXISTE PAS, mais tu veux les trouver comment les preuves d´une inexistance? Si ça n´existe pas, c´est qu´il n´y a rien. Tu piges? Alors commence à voir si ça existe, cherche dans le jeu, sur les forums, là tu trouveras des trucs concrès. Fais cinq-cent fois le tour de Darkwood si ça t´amuse, et crois des gens qui sont passés en coup de vent sur le forum plutôt que des habitués. Vas-y, perd ton temps. je sais bien que c´est très dur de me croire hein, alors crois les autres. Mais sois au moins logique, fais des démarches pour voir si ça existe plutôt que le contraire.
Et réfléchis, si tu ne trouves rien dans Darkwood, au lieu de demander où est ce vieux, la méthode pour le voir, commence à te dire que si y´a personne, c´est peut-être que le mec qui a balancé ça était atteint d´une mythomanie intense, et arrête de perdre ton temps.

(Oui oui, j´ai encore envie d´écrire)

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:58:15

et ba apres la connerie se repant sur le forum comme un virus!!! :rire: et apres sa contamine le forum heureusement que on arreter le virus!!(c est a dire le mytho qui a fait repandre cette rumere fause!!! ) moi j ai ete victime du virus!! :rire: mais j ai pris un antivirus!!!voila!!! on peut voir les chose comme ca :-)

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:01:28

nan t a raison franchement tu ma convaicu te vainqueur ce soir!!! :rire: !! mais demain on sait pas!!! ( tu ma injecter un e dose antivurus suplémentaire :rire: !!!!!lol

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:05:45

mais bon tout a l heure je voulais juste avoir l affirmation qu il n existait pas !! je nai jaimais dit qu il exstait

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:13:19

Ca n´existe pas! :oui:

(Non, j´suis pas le premier à le dire)^^

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:49:27

je suis de coeur avec :-)

bing-jam
bing-jam
Niveau 2
27 novembre 2005 à 15:51:13

ceux qui croit c´est myto devrais mettre des image pour le prouver meme si ceux qui vont en mettre aurons changer l´image (tricheur) :-((

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:59:10

Attends...
Ceux qui croit que c´est de l´intox devrait mettre une image en guise de preuve? Mais comment tu veux prouver par une image que ça n´existe pas? T´es stupide ou tu l´fais exprès? On peut prouver qu´une chose existe au moyen d´une image, mais on peut pas prouver qu´elle n´existe pas. Ou alors j´connais pas cette méthode magnifique. Ou alors explique-moi.
Mais bon j´le répète, cette quête n´existe pas. Ce vieux n´existe pas non plus. Des tas de gens ont cherché pour rien pendant des heures, ça vous suffit pas? Quelle naïveté...

La vidéo du moment