Se taper un délire sur un topic merdique, jpense pas que ça gène beaucoup. Sur les topics intéressants/utiles comme celui de Mico, ça sert à le upper. Ce qui est intéressant est de toutes façons au début du topic. Donc au final, jvois pas en quoi gène un délire. (J´ai rien lu, désolé si le contraire a déjà été prouvé)
Pour le sujet du topic, c´est pas la 1ere fois qu´on l´évoque, et comme l´a dit Mico : "les gens ne prennent pas le temps d´apprendre à connaitre l´organisation des choses avant de tenter de s´y intégrer.", pour la simple et bonne raison que fable attire un public très jeune, donc à forciori, plus immature. Il est donc très courant de voir des topics "aidééé moA" etc.