CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic révolte

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:05:27

Mais pourquoi... Pourquoi doit-on se taper tous ces "buuuug; svp AideR mOient;Bloqué SOS"...
Pour la première fois je vais me révolter sur ce forum: pourquoi ne pas faire un bon topic d´aide sérieux où l n´y aura que de l´aide??? quand on dit ouvre un "topic aide" on le suit et on ne met pas n´importe quoi dedans!!! Je suis peut-être un peu exigeant, mais si on pouvait éviter les pollueurs qui foutent le bordel (excusez l´expression) dans des topics qui sont censés être sérieux, ça serait beaucoup plus fluide pour la survie du forum!!!
Ca serait plus sympa de triper dans des topics spéciaux et non pas en plein milieux d´un post important!

Donc s´il-vous-plaît... à l´avenir... ne polluez plus l´aide, et ne polluez plus le forum pour de simples problèmes de pacotilles qui seront résolus en 10 min sur un topic d´aide, où on ne parlera QUE d´aide!!!

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
04 novembre 2005 à 19:10:38

Et aussi... je sais que je fait des fautes, j´en voit d´ailleurs quelques une dans mon post, mais évitez les immondices ("aider-moi";"ge vè l´ai tuait"...)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:14:09

Si tu crois que t´es le premier à réagir.
Des topics d´aide, y´en a pleins.
Les principaux, c´est le topic d´aide officiel, et le topic avec pratiquement toutes les soluces du jeu.
Quant aux délires, je suis pas d´accord. Les délires, c´est partout, point. T´façon, le forum est pratiquement mort. Y´a plus rien à dire sur Fable, ou presque pas. Tout ou presque a été dit. Alors maintenant, place principale réservée aux délires.

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
04 novembre 2005 à 20:22:31

nnnnaaaaaAAAANNNNNN t´as mal cerné ce que je voulais dire... je suis entièrement pour les délires, mais pas dans les topics d´aide!!! autant mettre une place spéciale pour chaque délire! je sais pas mais jtrouve ça particulièrement agaçant de voir des gens qui polluent quand d´autres essayent de s´aider tu vois ce que je veux dire?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:29:27

Oui, je vois. Mais un délire, c´est pas un truc que tu calcules. Tu vas pas faire un topic titré comme tel. j´veux dire, c´est quelque chose d´imprévisible, et je trouve pas que ça gène les personnes qui s´aident. Il peut y avoir plusieurs débats dans un même topic entre différentes personnes sans que ça gène. C´est pas comme lorsque tu es dans une salle et que tout le monde braille autour de toi. C´est quelque chose qui est posé, là devant toi, et organisé par nos pseudos qui permettent au lecteur de s´orienter par rapport aux différentes discutions. Bon, merde, j´m´exprime aussi bien qu´un bambou, mais t´as pigé.

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
04 novembre 2005 à 20:39:46

l´inconvénient avec toi miko, c´est qu´on peut être sûr de sa position au début, tu pourras toujours nous faire changer... Mais faut avouer que des fois ça peut s´étendre un peu loin (même si c´est la base du trip)! après on s´étonne qu´il y ait toutes ces questions dont on à déjà parlé 800 fois...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:45:09

je suis désolée. Mais la cause de ces tas de questions, elle est simple : les gens ne prennent pas le temps d´apprendre à connaitre l´organisation des choses avant de tenter de s´y intégrer. Faut pas chercher plus loin, je crois. je pense que ce ne sont pas nos délires qui empirent les choses. Ca permet au contraire de rire d´un truc qui nous pompe tous.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:53:31

Se taper un délire sur un topic merdique, jpense pas que ça gène beaucoup. Sur les topics intéressants/utiles comme celui de Mico, ça sert à le upper. Ce qui est intéressant est de toutes façons au début du topic. Donc au final, jvois pas en quoi gène un délire. (J´ai rien lu, désolé si le contraire a déjà été prouvé)

Pour le sujet du topic, c´est pas la 1ere fois qu´on l´évoque, et comme l´a dit Mico : "les gens ne prennent pas le temps d´apprendre à connaitre l´organisation des choses avant de tenter de s´y intégrer.", pour la simple et bonne raison que fable attire un public très jeune, donc à forciori, plus immature. Il est donc très courant de voir des topics "aidééé moA" etc.

La vidéo du moment