j´ai acheté une console xbox d´occasion en magasin, garantie 6 mois...
j´ai acheté le jeu fable et la console ne lit pas le cd !
avez vous une idée du problème ? ( sachant que la console lit bien l´autre jeu que j´ai acheté )
Merci.
nowhere01
Niveau 5
04 novembre 2005 à 20:45:06
mh... ça me parait bizzare... vérifie bien que le cd est propre, que tu ne l´a pas rayé (dsl ça peut paraître évident mais vérifie aussi que ton cd est prévu pour Xbox!)... Sinon, amène ta xbox et ton jeu directement au magasin, tu leur montre ton problème et ils vont t´aider eux..
phantom-centaur
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:28:17
Regarde ton lecteur, sur les XboX il y en a trois : Thompson, Samsun ou Phillips. Il y en a un des droits avec lequel plusieurs jeux bugg. T´as ptête tiré le mauvais lot
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:18:15
t´as essayé plusieurs fois???? moi, ca m´arrive que la boîte X me dise que le CD est sale, blablabla , et qu´il faut que je vérifie que c´est bien un jeu X-BOX ou un DVD ou un CD de musique elle est bête cette boîte des fois... enfin bref pour lire le CD de jeux, quand le message que ca marche pas est affiché, j´ouvre et referme le lecteur pour que ca réessaye de le lire NB: faut pas s´énerver , parfois ca prend du temps car il faut le faire plein de fois de suite et c´est trop lourd NB 2: si ca marche toujours pas au bout de 4,5 ou 6 fois éteint la X boite et refait la manipe. étein la en laissant le CD dedand NB 3: si apres tout ca ca marche toujours pas et que tu as la chance t´habiter dans un appartement très haut placé ( a partir du 3è étage, ca devrait suffire ) ballance ta X-BOX par la fenêtre (défenestre la) et tous tes problèmes avec seront réglés!
Qui_Gon_Jin
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:06:01
alors t´as essayé
fereuze
Niveau 1
13 novembre 2005 à 12:52:46
oui en fait j´ai du échanger ma console au magasin, c la console qui déconnait apparemment...