CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment acheter une ville?

losbiou
losbiou
Niveau 3
29 octobre 2005 à 18:06:00

:salut: j´ai lut dans un topic que pour se faire des sous on achete une ville mais comment faire :svp: ?? ???

tueur88888888
tueur88888888
Niveau 7
29 octobre 2005 à 18:18:47

ben tu peux tuer tout le monde, acheter les maisons, pis revenir deux ans plus tard, yaura du monde .

losbiou
losbiou
Niveau 3
29 octobre 2005 à 19:01:08

Non mais sérieusement!!!

jill-re3
jill-re3
Niveau 7
29 octobre 2005 à 19:06:29

Je crois qu´ on sait pas en acheter de ville

Nakao
Nakao
Niveau 3
30 octobre 2005 à 01:14:14

facil tu fait plein de vol a oakval meilleur magasin donc tu achete 20 biere tu va voir le vendeur tu lui donne 4bierre apré tu le poussent jusqua qu´il soit vraiment dehor apré tu lui donne une 5eme il et HS pendant une bonne parti de la journée faite attention une femme arivent a chaque foi au meme moment et previent les garde et en repetent cette action plein de foi tu te fait de l´argent pui tu fait un carnage dans une ville et tu achete tout moi avec cette technique a bowerston sud (magasin de vetement) et oakval (magasin d´arme et vetement) j´ai du me fair plus de 150 000piece d´or ma 2eme parti et j´en suis apene au cimetier plus de 50jour passer de jeux lol

losbiou
losbiou
Niveau 3
30 octobre 2005 à 10:24:58

Sa répond pas trop à ma question mais c´est une bonne technique de vol j´essayerai sa!
:merci:

losbiou
losbiou
Niveau 3
30 octobre 2005 à 10:41:35

Sa répond pas trop à ma question mais c´est une bonne technique de vol j´essayerai sa!
:merci:

el_hombrecito
el_hombrecito
Niveau 3
30 octobre 2005 à 15:28:41

pour avoir une ville a soit faut tuer tout le monde après tu acheté les baraques et ut les loues alor com ca tu te fai pa mal d´argent et aprés la ville t´appartient

losbiou
losbiou
Niveau 3
30 octobre 2005 à 21:51:48

:ok: :merci

Nakao
Nakao
Niveau 3
30 octobre 2005 à 22:15:51

si tu esseyai ma technique je te dit les biere que tu doit utiliser pour ne pas gaspiller nutilment

bowerstone sud :

vendeur de vetement : 3biere et il et HS tout la journée

Oakval:

vendeur d´arme et vetement: 4biere a l´interieur et la 5eme quan tu la pousser derrier la barrier en bois HS asser longtemps pour voler les meilleur objet
P.S: attention une femme arrivent a chaque fois et previent les garde

vendeur d´objet : pareillent mes bon inutil d´utiliser des biere sur se vendeur c´est pas rentable

et au bout de quelque jour de vol comme sa tu arrivent a facil asser d´argent pour t´acheter tout oakval

monster113
monster113
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:21:02

ben moi je trouve bien plus simple d ´ acheter la maison des parents du heros a oakvale et l ´ améliorer à fond et après mettre le sceau des champions et le masque de jack of blades , de revendre d ´ enlever les trophées de racheter la maison et de la revendre etc... ca va beaucoup plus vite et c ´ est moins risqué puis si on a pas fini le jeu ben il faut prendre les trophées les plus chers ... voilà !

Nakao
Nakao
Niveau 3
31 octobre 2005 à 13:28:49

non si c´est l´astuce a 18 500 tu a des benefice de 2500 je croit donc inutile lol moi mes benefice sont enorme etent mauvais a 100% les amende j´en et pour 2 800 000 eqeulque voir 2 900 000 et 4 900 payer mes c´est une erreur lol donc voila moi y a une tenu a oakval qui vaut dans les 2200 equelque puis les arme et tout et j´ai apenen pour 100equelque de biere meme pas donc voila lol

monster113
monster113
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:43:55

ah ? ok ! :desole:

La vidéo du moment