slt tout le mon voici des acstuce pour tuer les féé et Jack
Microsoftmen
Niveau 3
25 octobre 2005 à 10:03:01
pour les féé c simple il suffit de prendre l´arc ou l´arbalette visé la féé quand elle disparè rester appuiyer sur la gachette et kan elle réaparètra vou la vizé otomatikment donk il vou reste + ka appui yé sur x. desolé si c mal expliké mai c mon 1er sujet et g jamai été doué pour expliké
Microsoftmen
Niveau 3
25 octobre 2005 à 10:08:30
Passon a Jack lui il faudrai avoir le pouvoir embrasment en faif dé ke vou rentré prené l´arc fait des galipette aoure de lui et tirez au fur et a mesure kan il y aura les korne ki pouseron du sol allez en dessou de lui et faite embrasmentjuska kil meur c tout. encore pour lesplikation
The_sword_clean
Niveau 9
25 octobre 2005 à 22:02:28
ecris bien ca ira deja mieux
de plus franchement aucun monstres n´est dur donc il y a des dizaines de facons de le tuer,et certaine surement plus efficaces
Nakao
Niveau 3
25 octobre 2005 à 22:19:44
ma technique pour battre jack: Avoir: boule de feu lvl3 charge assasine lvl1 ralentissement lvl1 au debut vous commencer par battre les monstre avec ralentissement apré vous fraper jack a coup de charge assasine plus la technique de botte et quand il et dans les air les boule de feu moi je les battu avec chance vu que j´avai plein de potion de magie et de resurection la fiole de santé de la guild donc grace au objet des monstre en trotre les potion de vie on peut le battre facilment
Elderscroll
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:41:15
Pas besoin de technique c´est un boss très simple. Pour les fées, il suffit de les locker à l´arc.
fabinou87
Niveau 47
26 octobre 2005 à 11:16:17
le mage pose beaucoup plus de probleme que jack (dans mes souvenir)