qui possede tous les batiment achtable d´une ville mois jai okvale et vous
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:14:07
moi j ai oakval, knothole glade,hook coast voila saufe une ville c est bowerstone
Samgohan07
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:42:02
Moi j´ai trouvé plein de topic à ce sujet.
viva_Fable
Niveau 2
20 novembre 2005 à 13:49:12
on ne peut pas avoir toutes les maisons de bowerstone car quand on tape les gars, ils ne meurent pas. Il n´y a qu´une seule maison qui est à vendre, tout au bout de bowerdtone sud, près de l´école.
Kuja93
Niveau 6
20 novembre 2005 à 14:23:26
Bien sur que l´on peut avoir bowerstone mais il faut être gentil et avoir un bon renom pour que les gens vous aiment et vous suivent quand vous leurs ditent.Apres les avoir pris vous les emmener gors de la ville et vous les lâcher.Retourner à la ville et puis si vous avez enlevé tout les habitants d´une maison et bien elle sera à vendre.C´est comme sa que j´ai eu le magasin de bowerstone nord.
xz_lil_romeo_zx
Niveau 5
20 novembre 2005 à 20:18:13
bordel comment vous faites pour trouver tout cet argent??! jai fini le jeu et jai envie de le jeter tellment quil y a rien a faire
nithemare
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:28:31
mais c est facile tu achete parexemple une maison a okval ensuite tu tue les habitant des maisin apres quand ta suffisament d or tu achete les maison des victime et tu continu moi j ai toutes les villes a part bowerstone en plus avec des troffés tu gagne encore plus d or exemple de troffés qui rapporte beaucoup tu masque de jack et le seau des champion et apres te riche!!!!!
nithemare
Niveau 9
20 novembre 2005 à 20:31:20
aa j ai oublier de dire quend ta acheter apres tu les loues les maison apres toi etre milliardaire!!!!!! !!!!!!!!! !!!