CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arc de scrom

savatoi
savatoi
Niveau 2
17 octobre 2005 à 23:05:06

j´ai un probleme je n´arrive po a avoir l´arc de scorm j´ai tout esseyer svp aider moi

punicher
punicher
Niveau 6
18 octobre 2005 à 12:55:19

pour avoir l´arc de skorm va dabors cherché 2 mercenaire (ex: celui du temple d´avo et celui du camps bandit) tu les emmene a skorm. a minuit tu les sacrifier apres tu te dépéche d´alle cherché celui de oakvale et tu le sacrfie aussi at normalement tu as l´arc de skorm enfin mois sa a marché. allé bonne chance et bon jeu...

savatoi
savatoi
Niveau 2
18 octobre 2005 à 13:07:24

se ce rais po plus facil si je demandais o 3 mercenair de me suivre en meme temps

punicher
punicher
Niveau 6
18 octobre 2005 à 17:01:09

non car tu ne peut avoir que 2 mercenaire a la fois moi aussi je me suis fait avoir

Gamjie
Gamjie
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:04:35

Hé hé hé !! ! J´arete le massacre de la soluce, voici la vraie : Il faut prendre le gars du temple d´Avo, ET ensuite le sacrifier après minuit.

:ok:

Gamjie
Gamjie
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:09:15

Hé je suis :desole: .Vraiment : c´est le mercenaire u Camp de Deux Lames qu´il faut prendre

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
18 octobre 2005 à 22:09:41

c´est nimporte koi on peut prendre nimporte kel mercenaire faut juste le sacrifier a une certaine heure qui change suite à votre alignement.

savatoi
savatoi
Niveau 2
19 octobre 2005 à 00:51:06

j´ai 2 question
1:commen on fait pour voir quelle heure il est
2:j´ai essayer les 3 merceneaire et il me dit toujour cette contribution est ridicule fait mieu le prochaine foi

sam_14
sam_14
Niveau 4
19 octobre 2005 à 00:59:12

quand tu joue dans le coter en haut a droite tu vois il y a une lune et un soleil et une fleche a l´interieur et c n´est pas toujour l´heure pile

Gamjie
Gamjie
Niveau 6
19 octobre 2005 à 12:04:57

Pour éviter "Cette contribution est ridicule" Il faut que le gars que tu a pris, n´ai pas perdu de vie qand il est arrivé a la Chapelle de Skorm. Et si tu fais le sort Soin De Vie, ca ne marche pas.
Moi jai une technique : j´engage le gars, je me téléporte avec lui a Barrow Fields et je rentre dans Darkwood. Puis je cours jusquau Camp de Darkwod en ignorant les ennemis et jentre dans la Chapelle de Skorm.Voila

:fier:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
19 octobre 2005 à 13:21:03

Arc de Skorm : Pour l’obtenir, vous devez sacrifier un mercenaire à la chapelle de Skorm. Il vous faudra faire le sacrifice à un moment bien précis en fonction de votre barre d’alignement et du temps.

- Si vous êtes a fond dans le mal, sacrifiez le mercenaire à 6h00 du soir ( Il faut que la flèche soit pile sur la barre entre le jour et la nuit avec le jour à gauche et la nuit à droite).
- Si vous êtes a moitié dans le mal, sacrifiez le à 9h00 du soir.
- Si vous êtes neutre, sacrifiez le à minuit ( Quand la flèche est au milieu de la nuit).
- Si vous êtes à moitié dans le bien, sacrifiez le à 3h00 du matin.
- Si vous êtes à fond dans le bien, sacrifiez le à 6h00 du matin ( quand la flèche est sur la barre avec le matin à droite et la nuit à gauche).

Remarque : Si ça ne marche pas, réessayez plusieurs fois avant de venir brailler que cette soluce est bidon. Malgré tout, l’obtention de cette arme reste très aléatoire.

:d) Précisément expliqué par Mico-Nihilist dans CE topic-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9510206-1-0-1-0-0.htm

Merci quand même de rechercher la prochaine fois :oui:

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
19 octobre 2005 à 23:58:37

pour avoir l´arc il faut avoir gagner un certain nombe de point maléfique a la chapelle skorm c´est pour ca que l´on a plus de facilité a l´avoir quand on n´est gentil (faire une action qui raporte 10 point mléfique en méchant va t´en donner a peut près 45 en gentil) corriger si je me trompe c´est seulment ce que j´ai remarquer

zozo2calas
zozo2calas
Niveau 2
08 novembre 2005 à 19:56:38

est ce que quelqu´un a eu l´arc de scorm?
merci

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:34:37

moi :-)

viva_Fable
viva_Fable
Niveau 2
19 novembre 2005 à 21:09:41

il a combien de point de dégat ?

nithemare
nithemare
Niveau 9
20 novembre 2005 à 10:55:37

il doit faire au moin 260 ja croi :-) dernier truc c est l arc de skorm et pas l arc de scrom :rire2: !!!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:56:34

264!^^

:dehors:

nithemare
nithemare
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:58:16

bas c est pareil pour quel que point en + :-)

La vidéo du moment