Au débu du jeu, on peu lire un livre ki di kil y a une bibliothèque cachée a hook coast, g vu kon pouvé voir un vieu a darkwood ki nou diré comment y aller... est ce que vous pourez men dire plus? merci
punicher
Niveau 6
17 octobre 2005 à 12:35:14
moi ossi g vu sa mais j´arrive pas a la trouvé. dit il y a quoi au juste dans la bibliotheque secret. peut-etre quelle sera dans fable the lost chapter comme la quete du dragon..... as tu fini le jeu? et avec quelles armes et armureds joues tu? moi je chercher l´epee solus sinon g le marteau de murren avec l´armure de plaque noir...
savatoi
Niveau 2
17 octobre 2005 à 13:54:03
si tu veut le grande epee solut c facil a l´avoir moi je l´ai acheter a 69 000 je croi o magasin general a bowerstone nord je croi ontuca a la place ou la maire vie a ce magasin la bey j´espere que je t´ai aider bey
ScarfaceFable
Niveau 1
27 octobre 2005 à 17:09:45
nn l´épée solus est a 79000 a bowerstone nord, moi g fini le jeu, g lépée solus, l´arc de skorm, et g la tunique radieuse du villageoi
el_hombrecito
Niveau 3
28 octobre 2005 à 12:55:56
pour le prix de l´épée de solus ca depend de si on est gentil ou mechant.Moi je jou ac les plates radieuse l´épée des ages et l´arbalete d´Arken