CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Petite chose a vous dire!

assasincommando
assasincommando
Niveau 3
17 septembre 2005 à 00:57:01

Bon,la premiere chose que je voudrais demander a tous c´est est ce qu´il y aura une différence majeure entre Fable 1 et Fable 2.Est ce que ce sera le meme jeux version amélioré ou ca sera une autre histoire plus longue et interessante.

Et la deuxieme chose que je voudrais dire,(la je me vide le coeur),c´est le comportement des jens enver ce jeux,je trouve que certainne personne qui ont écrite sur le furum de Fable était grossié,stupide et completement débranché de la réalité.Le jeux Fable est un chef d´oeuvre graphiquement,bon ok les créateurs auraient pu se forcer un peut pour faire une histoire plus longue ou au moin une plus grande carte mais il ne feau pas comparer ce jeux a Morrowind ou ce jenre de truc.(Je n´en n´ai jamais entendu parler).Ces deux jeux on un style différent,l´un se joue a l´ordinateur uniquement et l´autre sur le X-Box et sur l´ordi.L´un a de meilleur graphique et l´autre plus de possibilié.

En tk moi j´ai dit ce que javais a dire.Bye

[cador]
[cador]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:21:21

Morro se joue sur Xbox et PC, Fable va bientôt être dans le même cas.
Fable est un jeu autour duquel on a fait des promesses, des promesses qui ne seront pas tenues, même avec The Lost Chapters. On a parlé de plus grand RPG jamais créé, de liberté, on a promis aux joueurs un émerveillement total.

Et à la sortie, on a eu droit à un jeu correct, sans plus. Fable n´est pas le jeu qu´on attendait, Fable est un tissu de mensonges, fait pour ramener le plus d´acheteurs possibles. Les mensonges, c´est de la merde. Donc Fable, c´est de la merde. CQFD.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 septembre 2005 à 07:29:16

ya une erreur dans ta logique [cador] : le menssonge cé de la m´rde, Fable nous a menti mais Fable n´est pas de la me*de

preuve :
il devait y avoir un quad dans Halo2, ya pas de quad, on nous a menti, Halo2 n´est pas nul pour autant
Bref cé pas parce qu´une chose ou deux n´est pas a a hauteur des dires des createurs que le jeux est nul
CQFD

Fable est moyen car le scenario est bidon, là on est d´accord :ok:

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
17 septembre 2005 à 10:36:50

N´importe quoi coyote !!

Tu compares une pléthore de promesses non tenu à un détail non respecté !

Tu trouves pas que y´a une erreur là ?

[cador]
[cador]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:40:56

Je uppe ce topic, z´allez pas aimer, moi j´dis ranafout´.

Et donc pour répondre à Coyote: J´ai pas dit que Fable nous avait menti, j´ai dit que Fable, tout entier, le jeu en lui-même, était un mensonge.

enroth
enroth
Niveau 32
21 septembre 2005 à 10:52:37

Ca non plus vous n´allez pas aimer les Pros fable :

j´ai fait des recherches sur ce qu´avait promis Peter Molyneux :

Ce titre se sera fait attendre, perdant en cours de route son titre initial "Project Ego". Dès qu´on leur demandait de parler de leur nouveau bébé, les développeurs (donc Molyneux, instigateur du projet mais aussi Dene et Simon Carter) se lançaient dans une course effrénée au superlatif. Fable devait être le RPG le plus immersif, le plus permissif et le plus créatif qu´on n’ait jamais vu sur consoles.
Un RPG ( Role Playing Game) où l´on incarnerait un personnage de son enfance jusqu´à sa mort.

Là on peut imaginer, par exemple :
- avoir des enfants,
- voir son personnage mourir de vieillesse
- être libre de ne pas suivre la quête principale et même pouvoir créer le personnage que l´on veut ...
- que toutes nos actions modifient le cours du jeu
etc ...

La quêtre principale est prévue pour durer une vingtaine d´heures.
L´énorme liberté laissée au joueur assurera une durée de vie énorme.
Le jeu est en open ending (le jeu continue une fois la quête principale achevée)
Le jeu comportera des fonctionnalités Xbox Live, avec notamment le téléchargement de nouvelles quêtes.

http://www.computerandvideogames.com/quicksearch/index.php?id=2758

A comparer avec les possibilités réelles du jeu.

:sarcastic:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:57:36

C´est clair qu´il nous aura fait rêver ce jeu. j´ai suivi tout son développement (dans les grandes lignes) alors c´est compréhensible qu´on soit extrêmement déçu, dégoûté en voyant la daube qu´est Fable par rapport à ce qu´il aurait du être.
Certaine personne hurle à l´assassin quand on critique négativement Fable et généralement on se rend compte qu´ils n´ont pas de réels arguments.

La vidéo du moment