CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte démoniaque de Darkwood Bordello?

Delvard
Delvard
Niveau 4
11 septembre 2005 à 18:23:37

voila simplement un truc;
comment on ouvre cette porte?
il me demande: "But I need to know if you are a real bed friend, You know, a bouncy mattres addict!"

le texte change a chaque fois progressivement selon ce que je fait niveau amoureux, mais la je trouve trop pas ce qu´il veut .

sangdar
sangdar
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:08:18

faut que tu couches 10 fois avec une des prostituées du bordel

sangdar
sangdar
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:08:31

pas forcèment la même tant que tu couches dix fois

Delvard
Delvard
Niveau 4
11 septembre 2005 à 19:39:05

ok merci je me met au travail :p

SeigneurAnarion
SeigneurAnarion
Niveau 3
11 septembre 2005 à 20:53:27

Le bordel de dark wood c´est dans TLC?

Alors que fais cette question sur le forum de fable premier...?

Il y en a qui ne savent pas lire.

Delvard
Delvard
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:09:09

Je sais pas mais pourtant ca fait parti du premier continent ^.^

THC_101
THC_101
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:29:35

Oui le bordel de darkwood est dans TLC.Alors j´espère ne plus en entendre parler sur ce forum..

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:32:55

Et pourquoi pas?Après tout tout ce qui est dans The lost chapters aurait dû être présent dans Fable.

THC_101
THC_101
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:51:11

Comme tu dis ... aurait dû, mais ne l´a pas été.

C´est comme si j´allais parler de l´expansion bloodmoon sur le forum de Tribunal(Morrowind).

THC_101
THC_101
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:53:06

Voici un extrait de la charte des forum.(a croire que certain ne savent pas lire)

N´allez pas poster une demande d´aide pour le jeu Rayman sur le forum Diablo 2. Ce serait très mal vu et vous n´auriez sans doute pas beaucoup de réponses (et probablement aucune réponse aimable). De plus, pour les messages hors sujet, il existe un forum "bla-bla" spécialement dédié aux gens qui viennent juste discuter, sans forcément parler de jeux vidéo.

THC_101
THC_101
Niveau 7
11 septembre 2005 à 23:54:20
  • espere que usesoap est capable de lire et de comprendre ce texte*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:33:30

Alors pourquoi dans le forum on parle librement de Bloodmoon ou Tribunal?Parce que...Parce que...PARCE QUE CES JEUX SONT DES ADD-ONS!
Et Fable : The Lost Chapters est considéré comme un add-on, bien que vendu comme un jeu complet histoire de pouvoir le faire sur PC(Qui n´avait pas le premier Fable.) et sur Xbox(Impossible d´installer une add-on sur console.), médite.

Plouk_Skyroker
Plouk_Skyroker
Niveau 2
12 septembre 2005 à 11:42:03

UseSoap a dit :
"Alors pourquoi dans le forum on parle librement de Bloodmoon ou Tribunal?Parce que...Parce que...PARCE QUE CES JEUX SONT DES ADD-ONS!
Et Fable : The Lost Chapters est considéré comme un add-on, bien que vendu comme un jeu complet histoire de pouvoir le faire sur PC(Qui n´avait pas le premier Fable.) et sur Xbox(Impossible d´installer une add-on sur console.), médite."

Je ne suis pas vraiment d´accord avec toi (mais certainement aussi que tu t´en fouts lol).
"Fable" et "Fable : The Lost Chapters" sont deux jeux différents, plus encore parce qu´ils ne sont pas sur la même console (là, ce sont tes mots que je reprends).
Si tu regarde bien, tu verras même qu´il y a un forum pour chacun des deux jeux.
Je ne te demanderai pas de méditer, simplement d´ouvrir tes yeux après avoir fait la recherche du jeu "Fable" dans jeuxvideo.com. Tu verras bien qu´il y a plusieurs jeux recensés dont "Fable" et "Fable : The Lost Chapters". Quand tu cliqueras sur les différents liens, tu verras que chacun dispose d´un forum particulier et qu´ils ne mènent pas du tout au même endroit. Il y a bien une raison à celà : ce ne sont pas les même jeux et donc que les questions posées sur l´un ne correspondront pas au second.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:08:51

Fable et Fable The Lost Chapters constituent en principe un seul et unique jeu, simplement le faux add-on est une version moins bâclée du projet original.
Alors parler de "TLC"(Quelle classe.) ici ne constitue pas un crime et est compréhensible.J´ai pas dit que c´était recommandé, mais j´ai dit que ça se comprend.

Plouk_Skyroker
Plouk_Skyroker
Niveau 2
12 septembre 2005 à 16:19:36

Je vois le genre...
Le genre de personnes qui ne tient absolument pas à reconnaître son erreur même quand on lui met tous les éléments sous le nez...
Tu sais, c´est pas la mort de faire une boulette. Personne ne va te mordre pour ça.
Par contre, ce qui est vraiment relou, c´est de te voir te débattre sans argument à dire que tu as posté au bon endroit alors que non, ce n´est clairement pas le bon endroit.
Tu vas nous refaire un post éclair, plein de haine et toujours sans argument (forcément, il n´y en a pas) pour dire que si, parce que Fable et Fable TLC ça commence par le même mot, m´enfin...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:44:02

Je vois pas où j´ai fait une erreur, je persiste à dire que parler d´une quête de Lost chapters ici n´est pas un mal, point.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:44:57

"que tu as posté au bon endroit"
:question:

T´es en train de dire que je suis le créateur du topic?

centurius
centurius
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:19:31

il est borné comme mon frere :rire:

Plouk_Skyroker
Plouk_Skyroker
Niveau 2
14 septembre 2005 à 15:30:11

centurius a dit :
il est borné comme mon frer

Tu l´as dit ouais... (bien que je ne connaisse pas ton frère lol)
Le mieux, c´est de carrément l´ignorer.
C´ets le genre de personnes qui te pourrissent un forum en en ayant rien à carrer :P

nithemare
nithemare
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:29:27

heuuu..... je vais peut-etre paraitre con mais c est koi bordello darkwood :gne: ????????

La vidéo du moment