UseSoap a dit :
"Alors pourquoi dans le forum on parle librement de Bloodmoon ou Tribunal?Parce que...Parce que...PARCE QUE CES JEUX SONT DES ADD-ONS!
Et Fable : The Lost Chapters est considéré comme un add-on, bien que vendu comme un jeu complet histoire de pouvoir le faire sur PC(Qui n´avait pas le premier Fable.) et sur Xbox(Impossible d´installer une add-on sur console.), médite."
Je ne suis pas vraiment d´accord avec toi (mais certainement aussi que tu t´en fouts lol).
"Fable" et "Fable : The Lost Chapters" sont deux jeux différents, plus encore parce qu´ils ne sont pas sur la même console (là, ce sont tes mots que je reprends).
Si tu regarde bien, tu verras même qu´il y a un forum pour chacun des deux jeux.
Je ne te demanderai pas de méditer, simplement d´ouvrir tes yeux après avoir fait la recherche du jeu "Fable" dans jeuxvideo.com. Tu verras bien qu´il y a plusieurs jeux recensés dont "Fable" et "Fable : The Lost Chapters". Quand tu cliqueras sur les différents liens, tu verras que chacun dispose d´un forum particulier et qu´ils ne mènent pas du tout au même endroit. Il y a bien une raison à celà : ce ne sont pas les même jeux et donc que les questions posées sur l´un ne correspondront pas au second.