usesoap : Je cautionne à 300%
bah t´es naze !! Ca aurait été pour autre chose que t´apprécies t´aurais dit que le hack était méprisable...
Socrate " Il vaut mieux subir l´injustice que la comettre"
Si t´arrives à réconcilier tes deux neurones, tu verras PEUT-ÊTRE là où je veux en venir (j´suis pas convaincu...j´suis sûr j´vais devoir t´expliquer .. )
Aujourd´hui j´ai appris que ce que mico appelait "jouer sur les mots" était en fait la méthode utilisée par Socrate, la Maïeutique, et qui consiste, par le biais d´interrogations diverses, à montrer que l´interlocuteur tient un discours nul et non avenu (pour reprendre les mots de ma prof^´ ^^ ). Donc Madame Mico, je n´aI qu´une chose à vous dire, après ce long trvail réfléxif qui a été le mien ...et cette chose va être la confirmation de ce que j´vous avais déjà dit : vous avançez des arguments contradictoires sur le long terme et ceci n´a rien à voir avec le fait de changer d´avis...Vous entrez à chaque fois dans la réfutation stérile d´un débat futile.
Après ces belles paroles que pas la moitié des gens vont comprendre, sauf peut-être la personne concernée, j´pense me retirer quelques temps de ce forum.
Donc...a bon entendeur ...